“SEJOUR MAGNIFIQUE CHEZ FRANK ET HELENE”
le bassin et la terrasse plein Sud face au Grand Veymont, au bord de la rivière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le bassin et la terrasse plein Sud face au Grand Veymont, au bord de la rivière
la rivière qui longe la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“SEJOUR MAGNIFIQUE CHEZ FRANK ET HELENE”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Bravo pour cette réalisation qui est un projet de vie tout autant qu'un projet "commercial". On y mange comme dans un 5*, on y dort comme dans un 5*.. mais on y est accueilli comme chez des amis :-)
Tant pour un séjour repos (ou gastronomique) que pour un séjour rando, Frank et Hélène sauront combler vos attentes.
Je reviendrai chercher des poteries (faites par Hélène) à l'occasion.
Chantal
Belgique

19 mai 2017
Un grand merci pour vos encouragements! Au plaisir de vous revoir pour partager de bons moments. .
CLAUDIOSE...
Coggiola, Italie
“Les reves materialisee's”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

quando entri in uno spazio ben definito e hai l'impressione di vivere in una atmosfera di infinito relax, ti trovi qui. I padroni di casa sono quanto di meglio si possa trovare all'improvviso dietro alla porta che vi apre ad un mondo di attenzioni !! Accoglienza semplice ed amorevole, cena in una atmosfera da vera montagna, e la gentilezza dei proprietari, non vi fanno venire voglia di ripartire!. eccellente colazione, camere che ti coccolano con morbidi piumini e , insomma, un romantico pisto che merita di essere visitato !!

Lorsque vous entrez dans un espace bien défini et vous avez l'impression de vivre dans une atmosphère de détente sans fin, vous êtes ici. Les hôtes sont les meilleurs que vous pouvez trouver tout à coup derrière la porte qui vous ouvre à un monde d'attention !! simple et aimant de bienvenue, dîner dans une vraie ambiance de montagne, et la gentillesse des propriétaires, ils ne me font pas envie de partir!. excellent petit déjeuner, des chambres que vous gâter avec des duvets doux et, en bref, un piston romantique qui mérite d'être visité !!

14 oct. 2016
Grazie mille.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Un membre de TripAdvisor
“Chambre et table d’hôtes au top”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Venus passer un week-end en famille, nous avons apprécié notre séjour d'un bout à l'autre. Accueil très chaleureux, salle à manger spacieuse et agréable, dîner et petit déjeuner délicieux autour d'une grande tablée, soin apporté aux produits utilisés (locaux, bios), propreté, etc...
Nous vous recommandons pour le cadre et la gentillesse des hôtes !

19 sept. 2016
Merci pour votre soutien et vos encouragements, au plaisir de vous revoir. Franck
BachirNai...
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons adoré séjourner en famille , Franck et Hélène font le maximum pour que l'on se sente bien . Le cadre est dépaysant , reposant ... Les chambres et la salle de bain sont très propres . La cuisine d'Hélène est vraiment très bonne , les produits sont sains et bios ...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: repartir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
04 sept. 2016
Merci pour votre soutien au plaisir de vous revoir.
Stepleona...
Clermont-Ferrand, France
“Un havre de paix et de gentillesse, et un régal pour les papilles”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Escale parfaite à Gresse dans ce gite : bien dormi, très bien mangé (produits bio et locaux!) et discuté de choses et d'autres de manière conviviale avec nos hotes si accueillants.
Notre groupe est reparti ravi!
Avec en prime les bons conseils de promenades dans le coin. Nous reviendrons sans hésiter.

23 juil. 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille.
C'était très agréable pour nous également, au plaisir de vous revoir.
Montblanc...
Yssingeaux, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil, disponibilité, convivialité, conseils judicieux, qualité de l'hébergement, de la literie, des commodités, tranquillité, vue fabuleuse sur le Grand Veymont, sont les ingrédients qui font de cette maison un adresse d'exception.
Et n'oublions pas la cuisine d'Hélène faite de produits locaux et/ou bio d'excellente qualité, variée, digne d'un grand chef. Et que dire du pain de Franck : une merveille.
Nous avons passé 4 nuits dans ce "paradis". Que du bonheur.
En bref, surtout une adresse à ne pas manquer.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'accueil et la disponibilité
Le moins apprécié: Le séjour trop court
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
26 mai 2016
Merci beaucoup de votre soutien, qui nous conforte dans nos choix. Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Cecile G
Charmes-sur-Rhone, France
“Un séjour ressourçant et un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Ce séjour avec nos amis et famille fut une réussite grâce à l'accueil d'Hélène et Franck qui ont su mettre à l'aise chacun de nous et qui nous ont proposé des repas de demi pension succulents (menus variés, recherchés, avec des produits locaux et/ ou bio d'une grande fraîcheur qui nous ont ravis tous les soirs, sans compter les petits déjeuner faits maison... ).
Les chambres étaient confortables, la literie au top aussi. Nous avons pu skier et nous reposer comme on en rêvait depuis longtemps... MERCI!

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 févr. 2016
Au plaisir de vous revoir.Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer