“Bonne Table” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Julienas
Monaco, France
“Bonne Table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bonne table restaurant un peu bruyant dans la salle manger mais rien a dire par rapport a la qualité dans l'assiette le petit déjeuner un peu simple pas trop de choix mais je pense que ce commentaire servira dans le futur sinon pour les chambres dans la partie annexe très bien un petit appartement avec un belle espace

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec des amis, nous avions décidé de passer quelques jours en Beaujolais pour profiter des paysages et des excellents vins.
Chez la Rose, nous n'avons pas été déçus. Nous étions logés dans l'annexe, au premier étage, la chambre était de taille agréable, et en plus il y avait un petit salon séparé avec une table, des petits fauteuils et une télévision. Tout était très propre.
La piscine n'était pas encore en service, il faisait encore trop froid.
Les repas pris au restaurant de l'établissement étaient cuisinés avec soin et les assiettes soignées. Les vins de la région que nous avons dégustés étaient très bons et à des prix abordables.
SI nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander si la chambre est dans le bâtiment principal ou dans l'annexe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant basique avec beaucoup de progrès à faire aussi bien en cuisine qu en conseil vinicole dommage pour la région. La carte des vins n'a pas été mise à jour depuis un moment et le personnel en salle doit s'améliorer rapidement au vu de votre classement exemple je vous en resers un petit cou manque de métier !!!!!!!!!pour l'hôtel la piscine annoncée n'est qu un bac à pied les chambres sont confortables à l'annexe mais le prix y est trop élevé car il faut traverser la rue pour toutes les activités très gênant les jours de pluie ce qui fut notre cas

Séjour du août 2013
Froeningen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Première surprise: la chambre est dans une annexe de l'hôtel; pourquoi ne pas l'avoir précisé lors de la réservation ? On accède à l'étage par un escalier raide et étroit et là, 2eme surprise : l'exiguïté record de la chambre: impossible d'ouvrir une valise ailleurs que sur le lit et aucun rangement si ce n'est une mini penderie de 4 cintres. Mais ni tiroir ni étagères (si ce n'est une pouvant accueillir un bagage cabine, sous le plafond). Nous avons donc debarassé le bureau pour y poser en équilibre instable notre valise. La salle des petits déjeuners elle aussi, est petite et bruyante (moteurs de machines ) et chaude, à tel point que nous renonçons à notre petit déjeuner pour quitter ce lieu au plus vite.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
saint mandé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé à l'hôtel de la Rose, adresse trouvée au hasard des errements sur Internet la veille de notre passage lors du chassé-croisé de fin juillet, afin de couper notre trajet du retour du Sud vers Paris,

Mais qu'est ce que nous avons bien fait... un hôtel parfait avec la possibilité de loger à 4 avec les enfants, un dîner excellent sur une terrasse très agréable, un personnel très sympathique et un petit-déjeuner à la hauteur que nous avons pris en même temps que les propriétaires qui sont charmants.

S'agissant de la carte, des produits de qualité et une cuisine soignée, une belle carte des vins et une mention spéciale au menu enfants qui change du traditionnel steack frites et qui a été particulièrement apprécié par le plus grand (pourtant difficile).

Bref, si tout ça à un coût non négligeable, une belle manière de prolonger les vacances, de faire travailler des gens qui aiment leur métier et de rentrer complétement détendue sur Paris ... A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel parfait, restaurant impeccable, joli village a la route du vin a Julienas. Les propietaires sont très aimables, ainsi que le personnel. Belle piscine. Petit déjeuner formidable, le café vaut le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

service soigné (nappes et serviettes damassées) cuisine traditionnelle.
Propriétaire très sympa qui a proposé de reconduire une partie de nos amis avec son propre véhicule à la fin du repas à notre hotel (hotel des vignes ) situé à l'extérieur de Juliénas . Nous étions venus à pied soit environ 800m De chez la Rose. Encore un grand merci

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Julienas ou ses environs
Hotel des Vignes
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 sur 5 bulles 1 075 avis

Vous connaissez HOTEL-RESTAURANT LA ROSE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL-RESTAURANT LA ROSE

Établissement : HOTEL-RESTAURANT LA ROSE
Adresse: | Le Bourg, 69840 Julienas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL-RESTAURANT LA ROSE 3*
Au coeur des Crus du Beaujolais, dans le village de Juliénas, christine et Alain Bleton vous proposent une cuisine inventive inspirée par les saveurs du terroir et des saisons. Le bonheur est dans nos chambres, par leur confort et leur ambiance détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL-RESTAURANT LA ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez La Rose