“Au coeur du village,une étape de choix” 4 5 étoiles

Chez La Rose a été ajouté à vos Favoris
Chez La Rose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 69840 Julienas, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Julienas
“Au coeur du village,une étape de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avec ses grandes chambres, sa piscine, son accueil et surtout son petit déjeuner digne d'un palace, ( jus de fruits pressés minute, confitures maison, pain succulent, bons thés etc) sur la place du village, c'est l'hôtel idéal pour découvrir le Beaujolais.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel surprise dans ce petit village de vignobles. Le service est excellent, les chambres très propres au design contemporain. C'est un point de départ pour faire la route des vins de Bourgogne. Hôtel très calme et bonne literie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel,chambre spacieuse et très bien équipée .piscine.petit déjeuner remarquable avec des viennoiseries maison superbes .grand choix de jus de fruits bio.charcuteries locales et ibériques,fromages divers ect...piscine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bonne table restaurant un peu bruyant dans la salle manger mais rien a dire par rapport a la qualité dans l'assiette le petit déjeuner un peu simple pas trop de choix mais je pense que ce commentaire servira dans le futur sinon pour les chambres dans la partie annexe très bien un petit appartement avec un belle espace

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec des amis, nous avions décidé de passer quelques jours en Beaujolais pour profiter des paysages et des excellents vins.
Chez la Rose, nous n'avons pas été déçus. Nous étions logés dans l'annexe, au premier étage, la chambre était de taille agréable, et en plus il y avait un petit salon séparé avec une table, des petits fauteuils et une télévision. Tout était très propre.
La piscine n'était pas encore en service, il faisait encore trop froid.
Les repas pris au restaurant de l'établissement étaient cuisinés avec soin et les assiettes soignées. Les vins de la région que nous avons dégustés étaient très bons et à des prix abordables.
SI nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander si la chambre est dans le bâtiment principal ou dans l'annexe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant basique avec beaucoup de progrès à faire aussi bien en cuisine qu en conseil vinicole dommage pour la région. La carte des vins n'a pas été mise à jour depuis un moment et le personnel en salle doit s'améliorer rapidement au vu de votre classement exemple je vous en resers un petit cou manque de métier !!!!!!!!!pour l'hôtel la piscine annoncée n'est qu un bac à pied les chambres sont confortables à l'annexe mais le prix y est trop élevé car il faut traverser la rue pour toutes les activités très gênant les jours de pluie ce qui fut notre cas

Séjour du août 2013
Froeningen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Première surprise: la chambre est dans une annexe de l'hôtel; pourquoi ne pas l'avoir précisé lors de la réservation ? On accède à l'étage par un escalier raide et étroit et là, 2eme surprise : l'exiguïté record de la chambre: impossible d'ouvrir une valise ailleurs que sur le lit et aucun rangement si ce n'est une mini penderie de 4 cintres. Mais ni tiroir ni étagères (si ce n'est une pouvant accueillir un bagage cabine, sous le plafond). Nous avons donc debarassé le bureau pour y poser en équilibre instable notre valise. La salle des petits déjeuners elle aussi, est petite et bruyante (moteurs de machines ) et chaude, à tel point que nous renonçons à notre petit déjeuner pour quitter ce lieu au plus vite.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Julienas ou ses environs
Hotel des Vignes
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie

Vous connaissez Chez La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez La Rose

Établissement : Chez La Rose
Adresse: Le Bourg, 69840 Julienas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.