“Bon accueil”

Bistrot le Sarment
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Julienas
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon moment,arrivant le soir nous cherchions un endroit pour dîner, une copieuse planche nous a été servie,charcuterie et fromage de qualités , le tout accompagné d'un bon verre de vin. Ambiance chaleureuse et conviviale. À l'occasion nous reviendrons pour déguster le plat du midi.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Toujours bien accueilli par Fabien et Alexandre. Bonne cuisine variée, de saison, belles suggestions. Bonne ambiance esprit "comme à la maison ", rien de mieux

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Super service, produits frais, cuisine préparée avec amour et rapport qualité-prix incroyable pour un déjeuner.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Bar Restaurant sympa, plat simple mais de bonne qualité. Respect de la cuisson des viandes, ce qui est très appréciable.
Prix correct et service souriant et efficace

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

Accueili très agréablement,on peut passer alors à table ou l’on pourra se régaler avec la cuisine que l’on nous propose.une adresse à recommander et à retenir pour égayer vos papilles.a ne pas manqué

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Sarment ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot le Sarment ?