“La patronne est excecrable”
Avis sur Hotel des Vignes

Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Avis publié : 8 septembre 2012

Bien situe, propre, chambres simples mais tres convenables, mal insonorisees cependant. Les filles au service sont tres bien mais la patronne comme le confirme un autre avis est des plus desagreable, rude .

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel calme, reposant avec un personnel au petits soins pour chaque clients.
Nous avions la chambre 22, au bout du couloir et j'ai rarement passé une nuit aussi calme dans un hotel. La chambre était simplement décorée mais propre et agréable. Petite attention dans la salle de bain tout à fait correct et propre avec douche, sèche cheveux et petit meuble de rangement : gel douche, lait pour le corps, bonnet de douche et lime pour mesdames... il y avait également des volets ce qui est rare dans les hotel.
La piscine est petite mais à cette période il n'y avait pas foule et la terrasse suffit pour se relaxer.
Nous n'avaons pas tester le petit dejeuner.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Sur la route en direction du Var nous avons passé une nuit dans cet hôtel familial idéalement situé au cœur des vignes et non loin de l'autoroute.
L’hôtel est très propre, les chambres sont joliment décorées avec une vue sur les vignes.
Le personnel est très serviable.
La piscine est agréable (surtout après plusieurs heures de route)
Un super restaurant nous a été conseillé: sur les hauteurs avec vue sur le mont blanc (menu entrée/plat/dessert à 19€)
Bref: une halte très reposante et très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Les propriétaires ne sont pas agréables, très directifs (exemple : nous nous sommes fais remettre à l'ordre car nous n'avions pas pris la bonne table pour le petit dejeuner). Comportements inadmissibles et incorrectes.

Heureusement le personnel est là, jeunes filles très agréables et disponibles.

Concernant le bar ouvert jusqu'à 23h, à partir de 21h30 vous pouvez oublier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Pour qui veut se rendre dans le sud à partir du nord (France-Benelux) cet hotel est bien situé (pas trop loin des autoroutes).Cadre idéal pour les amateurs de vins et de bons repas,chambres propres et décorées sobrement (sanitaires à la française:un brin obsolète).
Parking suffisant et sécurisé,jardin et terrasse agréable.Accueil chaleureux; tant des patrons que du personnel.Prix raisonnable par rapport aux chaines d'hotels. Seul bémol:quand les viticulteurs travaillent tot dans la vigne à coté, le réveil est plutot matinal autant le savoir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Charmant hotel au coeur des vignes avec des chambres simples mais fonctionnelles avec un accueil des plus agréables avec d'excellents conseils pour trouver un restaurant dans les environs
la piscine est petite mais rafraichissante
le petit déjeuner est honorable pour un établissement français
parfaitement situé pour visiter le beaujolais

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

parmi les vignes hotel tres bien situe geographiquement, agreable,nous etions dans ptt studio qui helas ne beneficie pas de la super vue (haies non taillees)acceuil simple et chaleureux,ptt dej correct;region super attractive,randonnee a Solutre ou simplement dans le vignoble;l'hotel organise aussi des degustations avec un producteur local

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Julienas ou ses environs
Hôtel-restaurant La Rose
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Hotel des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Adresse: | les Capitans, 69840 Julienas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigne Julienas