“Bonne étape”
Avis sur Hotel des Vignes

Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Avis publié: 28 mai 2014

Suite à un mariage dans la région avons séjourné dans cet hotel. Deux nuits excellentes, bonne chambre, petits déjeunes super pour les amoureux de charcûteries..........aucune hésitation pour une prochaine halte !! Accueil parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Dès la réservation par téléphone, il se dégage un climat de sympathie.
Sentiment non démenti à l' arrivée à l' hotel. Les dirigeants n' ont pas été avares de conseils avisés pour nous orienter vers les restaurants locaux.
Les chambres sont simples mais confortables en revanche les salles de bains mériteraient une bonne rénovation. En ce qui concerne le cadre, tout a été dit. Les arbres en fleurs du mois d' avril ajoutent au charme naturel de l' endroit.
Réception de la wifi très moyenne.
Je recommande cet hotel pour son excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Peut-être ne pas réserver une chambre "basique".
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Cela fait 12 fois que nous nous arrétons pour passer une nuit dans ce petit hotel au milieu des vignes et jamais nous n'avons été déçus le patron est d'une gentillesse toujours le sourire que dire de la propreté impossible de trouver une poussiére alors si vous passez dans le coin de Macon surtout n'hésitez pa s le prix est correct seul bémol pas de restaurant mais à 2 kms il y a un restaurant gastronomique ( la Rose ) et la non plus c'est pas mal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

paysage idyllique au milieu des vignes. Accueil sympathique. La pause fraicheur de la piscine après les heures de route est appréciable. et la proximité du centre du village à pieds permet de gouter aux plaisirs vinicole sans voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Hotel très bien situé au milieu des vignes et au calme. Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande le barbecue qu'ils organisent le soir en juillet et août. Hotel idéal pour faire étape. Je recommande aussi pour le repas du soir une table au restaurant situé aux hauts Chenas chez une vigneronne. Réservation effectuée par l'hôtel des vignes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Hotel très bien situé au coeur des vignes du beaujolais. Un accueil excellent, des propriétaires très sympatiques, disponibles, de bons conseils et proches de leurs clients.
un service de grande qualité, un parc accueillant proposant des dégustations de vins chaque soir. une piscine très bien situé, arborée et très propre, idéale pour une bonne relaxation après la route. une adresse à recommander pour un dépaysement assuré et en toute décontraction. Encore merci à eux pour leur acceuil, il nous a conquit et donné envie de prolonger de 24h, au pied levé, notre séjour dans cet etablissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé au milieu des vignes.
La décoration de la chambre est correcte mais il manque en été la CLIMATISATION !!!!! Sans climatisation et même en ouvrant les fenêtres, la chaleur est difficilement supportable, sans parler du bruit le matin lors du petit déjeuner (quand les fenêtres sont ouvertes).
Il manque un restaurant ce qui est dommage car l'hôtel est isolé.
Il faut aussi noter que cet hôtel n'accepte pas les Chèques vacances contrairement à ce qui est indiqué sur les sites où l'on peut y réserver des chambres !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Julienas ou ses environs
HOTEL-RESTAURANT LA ROSE
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Hotel des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Adresse: | les Capitans, 69840 Julienas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Catégorie de prix : 72€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigne Julienas