“Une étape reposante”

N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Saint-Ghislain, Belgique
“Une étape reposante”
Avis écrit le 17 août 2014

De retour de Provence le WE du 15 aout, nous avons choisi de faire étape dans ce petit hotel niché au coeur des vignes. Accueil super sympa, sourire et conseils avisés sur les restaurants du coin, dégustation de vins, que demander de plus.. Literie très bonne; chambre un peu juste pour 3 personnes mais on ne connaissait pas (d'autres chambres plus familiales existent en effet) ... Petit déjeuner souriant et très fourni. Notre petit chien a également bien profité de sa nuitée sur place ;-) ... Bref, une adresse qu'on retient!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 août 2014

Je déplore le comportement anti-commercial des patrons qui accueillent les clients avec animaux moyennant 6,50 E de supplément par nuit mais qui m'ont fait payer un dessus de lit - 86, E H.T. à mon 2ème passage en Juin 2014 , ( sous prétexte que mon chat aurait griffé le dessus de lit lors de mon premier passage en Mai 2014,).
Il n'y avait pas eu d'état des lieux lors de mon premier passage....., mais j'ai quand même accepté de payer ce dessus de lit car je suis une personne correcte et responsable.
A mon retour chez moi, j'ai constaté qu'il y avait une tache d'encre rouge sur le dessus de lit que j'avais récupéré, tache à moitié nettoyée et qui ne pouvait pas avoir été faite par mon chat :!, J'estime en tant que cliente avoir été prise pour une bonne poire.

Les patrons sont extrement désagréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Dans le calme village de Julienas se niche l'hôtel des vignes, tranquillité , dégustation avec un vigneron local nous attendent. La chambre est un peu petite pour nos affaires de motards mais la vue est très sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été reçu par un patron stressé et très agressif verbalement lorsqu'il nous a vu entrer avec un chien.
Nous étions menacés de mettre le chien dans la voiture pour la nuit si celui-ci aboyait dans son hôtel.
Notre étonnement fut grand quand on sait que les animaux sont tolérés dans l'établissement et que notre jeune chien venait de faire une semaine de vacances avec nous dans divers hôtels-restaurants du sud de la France et le tout sans le moindre souci!
Était-ce parce que c'était un WE chargé de 14 juillet ou une dégustation de vins trop chargée???

Astuce pour la chambre : La soufflerie bruyante de la salle de bain durant la nuit masque le calme des vignes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accueil surtout, et les patrons savent y faire, sans doute la raison pour laquelle ils ne veulent plus d'un classement étoilé mais de faire partie d'un groupe qui met l'accent sur cet accueil qui fait souvent défaut. Nous visitons la chambre ensemble ce qui leur (nous) permet de vérifier que tout est en ordre.

Astuce pour la chambre : D'un côté le lever du soleil, de l'autre le coucher, au choix...et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel calme au milieu des vignes et à deux pas du bourg de Juliénas . Accueil sympathique , chambres et salles de bains petites mais bien équipées et très propres . Bien insonorisé . Possibilité de chambres familiales . Excellent petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur la droite du bâtiment ont une jolie vue sur Julienas et les vignes .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Suite à un mariage dans la région avons séjourné dans cet hotel. Deux nuits excellentes, bonne chambre, petits déjeunes super pour les amoureux de charcûteries..........aucune hésitation pour une prochaine halte !! Accueil parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Julienas ou ses environs
HOTEL-RESTAURANT LA ROSE
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Hotel des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Établissement : Hotel des Vignes
Adresse: les Capitans, 69840 Julienas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigne Julienas