“Anniversaire de mariage”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018

Très belle endroit,superbe vue.les plats étaient tous très bon et le service a la hauteur.seul bémol carafe d’ eau tiède alors qu’ L’a demandé en fin de repas.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Un très bel endroit où je n'etais plus retourné depuis plusieurs années.

L'endroit est magnifique avec sa vue sur le lac du bourget, une décoration refaite et très réussie.

Côté service et plats, toujours une très bonne et belle cuisine servie par une équipe remarquable et discrète.

Une des très belles tables de Savoie

Avis publié : 19 juin 2018

Cadre enchanteur, service efficace et discret, cuisine exceptionnelle, très belle carte des vins. Tout a été parfait jusqu'au départ salué par Mme et M. Martin et le sommelier.
Alors, à très vite bien que nous soyons parisiens.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour célébrer un anniversaire. Tout à été parfait. Nous avons été invités à prendre l'apéritif sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac du Bourget. Celui-ci est accompagné d'amuses bouches. Le repas s'est déroulé en salle, toujours avec vue sur le lac. Nous avons pris deux menus gourmands qui nous ont comblés en terme de qualité et de quantité. Carte des vins bien garnie. Merci pour ce moment

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille pour un anniversaire. Les plats sont fins, bons et travaillés. La vue est exceptionnelle. L’accueil est chaleureux, les serveurs(euses) sont souriants, aux petits soins pour nous. Merci pour ce bon moment et a tres vite !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lamartine ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Restaurant Lamartine ?