“Orgasme Culinaire :-)”

Atmospheres - Restaurant & Chambres
Avis publié : 9 décembre 2011

Heuuuuu c était juste parfait ,cette petite adresse qui ne va pas le rester très longtemps et extraordinaire le service digne des restaurant étoile , les produit sont de premières exception et les dressage sont de même la salle et génialement conçus . C est un 20/20 que je donne a ce restaurant ne changer surtout rien .Enjoy

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2011

La carte privilégie les poissons du lac et offre des assiettes très travaillées, aux cuissons parfaites et aux saveurs tout en finesse. La carte de vins est équilibrée et les conseils du sommelier tout en sobriété et en extrème modération.
D'un accès aisé le restaurant offre une vue nocture superbe sur le lac. La décoration est épurée et "tendance"; le personnel efficace et n'est absolument pas guindé.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

l' accueil est sympathique, l' ambiance décontractée , la cuisine est originale et très gouteuse, le service est parfait et la vue sur le lac du Bourget au coucher du soleil est un grand moment de bonheur.
la carte des vins est bien garnie avec de très bons vins locaux: chignin bergeron, mondeuse...les fromages, locaux, sont excellents

Avis publié : 29 juillet 2011

Au-dessus du lac, un ancien restaurant "friture" que nous avons vu évoluer en trois ans vers la belle adresse étoilée. Lorsqu'il fait beau, le service se fait en terrasse. Le salon de jardin permet, sous les cerisiers (?) de déguster les mignardises de fin de repas - pour ceux qui ont encore faim, ce qui n'est pas mon cas personnellement, contrairement à certains avis du site, d'autant plus que le fromage n'est pas servi chichement loin de là. Nous apprécions tout particulièrement le côté familial du service et l'atmosphère non guindée (nous y allons avec les enfants) qui s'en dégage, malgré l'irréprochable professionnalisme de l'équipe, patronne, sommeliers et autres serveurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

3ème expérience à Atmosphère, mais cette fois-ci le chef ne nous a pas convaincus.
Tout d'abord les quantités sont franchement insuffisantes (l'impression de ne déguster que des amuse-gueules).
Ensuite, les mets sont superbement travaillés, mais peinent à nous surprendre sur le plan gustatif. Nous avons eu le plaisir, mais point d'enthousiasme !
Reste que le cadre est magnifique et que le niveau est quand même très bon, mais n'oubliez pas que pour 48€ on ne voudrait pas terminer avec la faim. S'il devient trivial de se nourrir en gastronomie, on pourrait aussi décider qu'il est vulgaire de payer…

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

excellente table , très bon rapport qualité prix, petite carte, avec 3 menus au choix ( à partir de 40 euros ) , la nourriture était excellente, fraiche et présentée avec beaucoup de goût.
magnifique vue sur le lac depuis le restaurant.
personnel accueillant et aimable.
on le recommande pour tous ceux qui veulent passer un bon moment !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Tres tres dommage. J'avais gardé un bon souvenir de ce restaurant étoilé Michelin.
J'y suis retourné cette semaine pour la dernière fois.
La patronne qui ne respirait pas l'intelligence ni la compétence, était suffisamment aimable pour qu'on lui passe ses manquements. Maintenant, elle est odieuse et vous accueille tres mal.
Cuisine tres approximative avec des cuissons ratées.
Portions beaucoup trop petites pour ce niveau de prix.

• Séjour en : juin 2010
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Atmospheres - Restaurant & Chambres ?

Informations supplémentaires concernant Atmospheres - Restaurant & Chambres

Adresse: 618 route des tournelles, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atmospheres - Restaurant & Chambres 3*
Atmosphères est un hôtel restaurant situé sur les contreforts du lac du Bourget. Il propose une cuisine gastronomique et des chambres spacieuses et contemporaines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atmospheres - Restaurant & Chambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atmospheres - Restaurant & Chambres Le Bourget-Du-Lac
Atmospheres - Restaurant And Chambres