“Très bien situé”

Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Le Bourget-du-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2018

Nous sommes arrivés un peu tard, mais nous avons quand même pu manger, même si le menu était restreint (fin de service). Nous avons très bien mangé, les serveuses sont sympathiques. Le cadre est magnifique, vu sur le lac.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018

Service agréable et efficace mais le repas est un peu cher pour manger des frites et des légumes congelés

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Accueil sympa , service avec le sourire et efficace . Nous avons très bien mangé . La terrasse au soleil idéale .
A refaire

Avis publié : 11 mai 2018

Diner agréable au Calypso, accueil chaleureux, menu correct, plats de qualité en résumé un bon diner en terrasse au bord du lac. Ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Jeune serveuse très agréable, beaucoup moins sa collègue qui aurait fait des études d'œnologie.... Mais qui nous confirme, un côte du Rhône sans soucis mais qui serait mieux dans un bourguignon...
Niveau qualité prix ceci est très raisonnable.
Bémol sur le menu du jour qui propose 2 entrées- 2 plats et 2 desserts, mais beaucoup d'incompréhension avec des plats disponibles sur la carte mais plus en cuisine puis de nouveau disponible....

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Le Calypso ?