“Menu du jour copieux”

Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Le Bourget-du-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Bon accueil, repas copieux et bon. Prix raisonnable. Service rapide, intéressant pour ceux qui travaillent.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est ni plus ni moins qu'un attrape touriste, la patronne est plus que désagréable et impossible de réserver une table pour 3, alors que peu de temps avant 3 tables seulement étaient réservées enfin bref je ne recommande absolument pas ! Si je recommande une seule chose c'est d'aller dans un autre restaurant !

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Il est vraiment loin très loin de faire partie des meilleurs restos du bourget du lac je ne mange pas de surgelés chez moi je n aime pas en manger au Resto!

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Bon restaurant aussi bien au niveau du service que de la cuisine. Plat avec produits locaux. Dont poisson du lac... suivant pêche du jour.
Je recommande......

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un cadre splendide face au lac, des serveuses souriantes, gaies, avec bcp d'humour, et en plus un repas excellent.
Grenouilles au top, truite et perches .....sans parler des desserts.....je vous le dis, allez y

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Le Calypso ?