“Belle découverte ”

Beaurivage
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Le Bourget-du-Lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant : Dans un cadre prestigieux au bord du lac du Bourget, le Beaurivage est une invitation à la Gastronomie. Jean-Claude et Françoise Delaporte vous convient toute l’année, à un moment de détente privilégié. Son restaurant, table réputée, vous propose une cuisine rythmée par les saisons ; elle se veut gourmande et savoureuse. L’été, profitez de sa terrasse ombragée au bord du lac. Le restaurant vous accueille tous les jours De 12h à 13h30 le midi (sauf Mercredi et Jeudi) De 19h30 à 21h le soir (sauf Dimanche, Mercredi et Jeudi) L’hôtel : Le Beaurivage propose 4 chambres doubles avec vue sur le lac. En visite touristique ou pour affaires, c’est l’étape idéale durant votre séjour au bord du lac du Bourget. Chambre : grand lit ou 2 lits jumeaux TV écran plat, wifi gratuit Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En ce week-end de Pâques, nous avons fait une halte au Beaurivage, nous n’avons pas été déçus. Tout était parfait.
On ne comprend pas certains avis négatifs vis à vis du restaurant, pour nous il n’y a rien à redire.
Ne pas hésiter à venir découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une cuisine excellente, un service parfait et un accueil tres chaleureux.
De plus, la vue sur la lac est très plaisante.
A Faire absolument !

Avis publié : 22 février 2018

Habitués du restaurant le Bateau Ivre et celui-ci étant fermé, nous avons dîné pour la St Valentin au Beaurivage suivant un conseil d'amis.
Quelle belle surprise. Ce soir là un menu unique et nous nous sommes régalés et avons fait de belles découvertes de saveurs.
L'accueil fut chaleureux et le service professionnel et agréable.
Soyez sûrs, nous reviendrons.

Avis publié : 20 février 2018

Lors d'un repas en famille dimanche midi, nous avons été reçu chaleureusement. Le repas était très agréable avec des saveurs intéressantes et des cuissons parfaites. Une adresse que je conseille chaleureusement.

Avis publié : 15 février 2018

Nous sommes venus pour la Saint-Valentin et nous aurions mieux fait de nous rendre ailleurs.

Le premier et principal reproche est le rapport qualité/prix. 65€ le menu de fête sans amuse bouche, ni migniardise.

La décoration de la salle, mise en bouche visuelle, est à notre goût fade, impersonnelle et dénote de ce qu'on peut voir dans d'autres restaurants gastronomiques.

Des plats bons mais sans folie ni créativité :
- Croustillant de Saint-Jaques : légèrement fade, grossièrement présenté en cube dans une cuillère de sauce ;
- Foie gras au gésier : sans longueur de goût, les baies étaient trop présentes, présentation de l'assiette correcte ;
- Angus à la plancha et son jus de champignons: accompagnements peu travaillés, en conséquence, l'assiette n'était pas esthétique. Le tartare était très goûteux (mais que vient faire un tartare dans un plat de boeuf ?) ;
- Cabillaud pour madame: le poisson était très bien exécuté et fondant. Trop de purée de pomme de terre et aucune verdure. Le yuzu venait ajouter un peu de fraicheur mais le plat manquait cruellement de créativité. Nous tenions à souligner que les restaurateurs ont été aimables de proposer un poisson dans un menu normalement unique. Merci encore.
- Coeur aux deux chocolats et cerises amarena : présentation classique et saveurs décevantes, sans longueur ni éclat. Malheureusement, le bouquet final n'était pas au rendez-vous.

L'avis général est "sans raffinement", l'assiette est à l'image du décor.

Néanmoins, nous tenons à souligner que l'accueil et le service étaient correct et aimable.

Nous avons eu l'honnêteté d'échanger notre avis avec la gérante en fin de repas au moment de l'addition.
Nous n'avions pas l'intention de publier notre avis mais à la vue des réponses parfois déplacées du gérant aux commentaires critiques sur ce site, nous avons décidé de le faire tout de même.

En conclusion, nos 65€ par personne auraient mieux fait d'être investis dans un autre établissement.

Beaurivage-Delaporte, Propriétaire de Beaurivage, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Bonjour

Tout d'abord je vois que vous vous amusez à critiquer, mais les lecteurs vont constater que c'est votre premier et unique avis .
Pour info, le menu unique de la Saint Valentin était à 56€ et non pas à 65€ (il ne faut pas inverser les chiffres) et sans supplément pour le changement de plat que vous nous avez demandé. (votre souhait de changement de table au début du repas a un peu désorganisé le service mais nous vous en n'avons pas tenu rigueur).
Quant aux plats soit disant peu travaillés, je vous invite à venir en cuisine pour vous rendre compte par vous même.
En conclusion, de tous les clients que nous avons eus cette soirée, vous êtes les 2 seuls a être mécontent et donc pour moi "sans intérêt".

Les voyageurs ayant consulté Beaurivage ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Beaurivage ?