“SERVICE EXCELLENT & CUiSINE RAFINEE”
Avis sur Beaurivage

Beaurivage
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Le Bourget-du-Lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant : Dans un cadre prestigieux au bord du lac du Bourget, le Beaurivage est une invitation à la Gastronomie. Jean-Claude et Françoise Delaporte vous convient toute l’année, à un moment de détente privilégié. Son restaurant, table réputée, vous propose une cuisine rythmée par les saisons ; elle se veut gourmande et savoureuse. L’été, profitez de sa terrasse ombragée au bord du lac. Le restaurant vous accueille tous les jours De 12h à 13h30 le midi (sauf Mercredi et Jeudi) De 19h30 à 21h le soir (sauf Dimanche, Mercredi et Jeudi) L’hôtel : Le Beaurivage propose 4 chambres doubles avec vue sur le lac. En visite touristique ou pour affaires, c’est l’étape idéale durant votre séjour au bord du lac du Bourget. Chambre : grand lit ou 2 lits jumeaux TV écran plat, wifi gratuit Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

une escale dans ce restaurant et pour un très bon moment en famille
Un accueil souriant et professionnel ....

Lorsque nous nous sommes attablés le repas a été parfait de l apéritif au dessert
Merci pour votre accueil et nous reviendrons pour une nouvelle expérience culinaire
À très bientôt

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En ce week-end de Pâques, nous avons fait une halte au Beaurivage, nous n’avons pas été déçus. Tout était parfait.
On ne comprend pas certains avis négatifs vis à vis du restaurant, pour nous il n’y a rien à redire.
Ne pas hésiter à venir découvrir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une cuisine excellente, un service parfait et un accueil tres chaleureux.
De plus, la vue sur la lac est très plaisante.
A Faire absolument !

Avis publié : 22 février 2018

Habitués du restaurant le Bateau Ivre et celui-ci étant fermé, nous avons dîné pour la St Valentin au Beaurivage suivant un conseil d'amis.
Quelle belle surprise. Ce soir là un menu unique et nous nous sommes régalés et avons fait de belles découvertes de saveurs.
L'accueil fut chaleureux et le service professionnel et agréable.
Soyez sûrs, nous reviendrons.

Avis publié : 20 février 2018

Lors d'un repas en famille dimanche midi, nous avons été reçu chaleureusement. Le repas était très agréable avec des saveurs intéressantes et des cuissons parfaites. Une adresse que je conseille chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Beaurivage ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Beaurivage ?