“Un hôtel à la hauteur !!!”
Avis sur Ombremont

Ombremont
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un hôtel à la hauteur !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Dominant le lac du Bourget ce "Relais & Chateaux" vaut vraiement sa réputation. Une belle demeure où l'on se sent chez soi, un personnel plein d'attentions, très belle chambre avec balcon sur le lac (quel souvenir que le petit déjeuner vue sur le lac avec la luminausité matinale !!)
Le restaurant gastronomique se distingue par la qualitié et la mise en valeur des produits (point trop de fantaisie !)
Très grand solarium à la hauteur de l'hôtel et piscine en contrebas avec accès à la route qui longe le lac.
NOUS Y RETOURNERONS ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Bourget-du-Lac, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

On ne peut pas dire que ce n'est pas bon.... mais rien d'incroyable non plus et tellement cher pour ce qu'un peut avoir ailleurs dans la région avec une toute aussi belle vue.
Et que dire de la décoration.... moquette des années 80, mobilier même époque....
Le leu colle à la clientèle,vieillissant .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2012

séjour du 3à juin au 1er juillet 2012
Ca devait être une étape de charme sur la route des vacances et ça se termine en catastrophe.
Imaginez un endroit idyllique près d'un lac avec une vue sublime. Imaginez une belle bâtisse, qui d'extérieur vous emporte vers le XIXème siécle; ça devait être Ombremont il y a quelques années, 30 ans environ.
Depuis les choses sont restées en l'état et l'esprit de l'établissement aussi.
Chambre N° 28
Literie épouvantable, ressorts dans le dos, lit d'enfant qui est un canapé-lit trentenaire dont le matelas de la taille d'un hamburger McDo endolorit le dos des enfants par les ressorts qui le traverse. La salle de bain: une douche délabrée, une baignoire pour enfant de 6 ans. Une chambre catastrophique. Et on appelle cela Relais &Châteaux! Quelle prétention! Quelle hold-up! Le petit-déjeuner (qui nous a été offert), jus d'orange en brique (type Casino), viennoiseries à la limite du mangeable, café tiède et chocolat en poudre de chez Banania.
Un personnel, à l'acception d'une charmante réceptionniste, discourtois et peu souriant. Pas de bagagiste (mais les jeunes filles de la réception ont voulu nous porter nos bagages; ce que je n'ai pas accepté.
Le dîner: une vue sublime sur le Lac du Bourget, un dîner de très bonne qualité, un sommelier agréable et compétent et un maître d'hôtel courtois, mais sans plus.
Messieurs Relais & Châteaux, vous qui éditez une revue qui a été un symbole de qualité de ce que nous avions de meilleur en France, il serait temps de visiter vos adhérents! Nos 5 ou 6 dernières tentatives dans votre "Guilde" n'ont été que catastrophes, déceptions et départs anticipés.
Messieurs, Mesdames les responsables d'Ombremont: nous ne sommes plus dans une période où on tond le pigeon, il serait largement temps de revoir la définition d'hôtellerie version 2012, d'investir 3 sous pour donner pleinement satisfaction à vos clients ou bien je prédis que votre hôtel terminera dans les oubliettes de la clientèle.
Ombremont, faites vous piéger une fois, mais n'y venez surtout pas!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Cet établissement fréquenté pour la deuxième fois, ne nous a pas laissé de souvenir inoubliable.

Pourtant situé dans un site idyllique, classé au Michelin 3 toits rouges, ce qui laisse augurer un très bon niveau.

L'accueil est très bien et très aimable.

La chambre, vue sur le lac est quel que peu surannées. A l'image des hôtels de cures que nos parents affectionnaient. Literie médiocre voire à la limite de l'inconfortable. Conditionnement d'air en panne qui a provoqué un changement de chambre ou le climatiseur n'était guère plus efficace.

La salle à manger bénéficie d'un point de vue superbe. Le personnel de service est de qualité et discret.

La table est d'un bon niveau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La vue est splendide et nous avons pu en profiter grace à une chambre côté lac. Le (jeune) personnel est de très bonne qualité. Nous avons dîner au "bateau ivre" : les plats étaient excellents; originaux et le mélange des saveurs était divin. Nous avons pourtant quelques regrets pour un relais chateaux : l'hotel a été rénové en partie mais ce n'est pas à la hauteur d'un 4 *(trompe l'oeil sur les portes, peinture écaillée, joints de salle de bain, peu de fleurs dans un parc pourtant spendide...). L'insonorisation est très mauvaise et la literie de petite taille avec des matelas qu'il serait bon de changer. Dommage.
Un bon séjour malgré tout mais pas exceptionnel et un peu cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2012

Magnifique emplacement et personnel très sympathique et serviable. Mais l'hotel n'est pas a la hauteur d'un Relais et Châteaux ( finitions tres bon marché) et le restaurant à la hauteur de la réputation du chef ( décoration décrépie et en mauvais état, limite misérable...) Dommage. Sejour agréable malgré tout.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 1 décembre 2011

En séminaire sur 3 jours, on est immédiatement séduit par la vue. La lumière change tout au long de la journée pour se terminer par un coucher de soleil sur les montagnes. La chambre agréable car avec vue sur le lac. La restauration est de grande qualité et l équipe, quoique fort jeune, est très professionnelle et sympathique. Le chef donne le ton, il règne une ambiance agréable et détendue, ce qui est indispensable pour ce type d établissement. Au global de très bons moments passes a Ombremont.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac

Vous connaissez Ombremont ?

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Établissement : Ombremont
Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont