“Emplacement exceptionnel . Désuet et plein de charme . Dommage que le service du restaurant étoilé ne soit pas au niveau de la c”
Avis sur Ombremont

Ombremont
Avis publié : 7 août 2013

Une soirée rêvée et presque parfaite. Bien que l'ensemble soit gentiment désuet, le charme opéré , et tout concourt au bienêtre . Dommage que le service du restaurant soit vraiment d'un niveau trop faible sauf la sommelière . Quand sur un menu dégustation à 140 Euro mon épouse annonce quelle n'aime pas les huîtres, on lui répond ( jeune serveur ) " goutez vous aimerez" et qu'elle doit cracher dans son assiette, c'est indigné d'un restaurant de ce niveau!!!! Dommage !!!! l

• Séjour en : août 2013
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir de nous recevons vos compliments.

Nous transmettons vos remarques à notre personnel. Nous sommes désolés de ce malentendu concernant l’appréciation des huîtres et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 août 2013

trés trés bon restaurant
hotel calme
vue magnifique
chambre parfaite et silencieuse ( superior vue lac )
service trés efficient , bon conseils pour voir dans les parages abbay de Hautecombe et village fluvial sur ecluses du Lac
petit dejeuner copieux et delicieux sur balcon privatif vue lac

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de notre lac.

Avis publié : 6 août 2013

Séjour d 'une nuit dans l'établissement en chambre supérieure.
Meubles dépareillés, aucune harmonie dans les couleurs, fautes de goût dans la décoration (fleurs artificielles décolorées !), minuscule balcon, salle de bain vieillotte. Literie et propreté correctes.

Le repas du soir, de l'aneth dans presque tous les plats, plusieurs menus avec des plats et des desserts similaires, nous n'avons pas eu de surprise dans les saveurs.

Petit déjeuner pas digne de ses étoiles, jus de fruits industriel, une seule variété de pain (baguette), œufs à cuire nous-mêmes, 3 fruits frais (melon, pasthèque, orange), 2 sortes de fromage dont une tomme complètement désechée, jambon, 2 confitures.

La piscine se trouve en contre-bas de l'hôtel donc difficilement atteignable pour des personnes à mobilité réduite. Eau sale les 2 jours, mégots parterre car pas de cendrier ni de poubelle.

L'ensemble de l'établissement mériterait une grosse rénovation pour mériter ses 4 étoiles, le prix payé tant pour le repas que pour l'hôtellerie est exagéré.

Les seuls points positifs : vue magnifique sur le lac du Bourget personnel jeune et dynamique.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas répondu à vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’attention à la qualité de nos soins et de nos installations et nous sommes désolés de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos chambres sont toutes décorées de manière individuelle et dans différents styles ; leur appréciation est sujette au goût de chacun.
Cependant, nous tenons à étayer vos propos : deux chambres seulement sont équipées d’un balcon où il est possible de prendre le petit déjeuner ; pour les autres il ne s’agit que d’une avancée vers l’extérieur.

Concernant le Chef et sa cuisine, nous ne pouvons que regretter vos remarques. Sans rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que le Chef ne travaille pas actuellement l’aneth et qu’il propose un large choix de plats et de desserts pour vous permettre de découvrir sa cuisine. La créativité et la recherche de saveurs plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements concernant le petit déjeuner ; nous proposons un petit déjeuner riche en produits frais ; charcuteries de la région, fromages (tomme des Bauges, chèvre fraîche, Beaufort), fruits, salade de fruits, œufs fermiers (à la coque sur le buffet, brouillés, au plat ou en omelette en cuisine) ; et produits « maison » ; lavaret fumé, pâtisseries, viennoiseries, confitures (deux parfums au choix, complétés par celles d’un producteur local de la région)…

L’emplacement de notre établissement, surplombant le lac, implique des installations et des équipements sur différents niveaux, parfois accessibles par l’ascenseur ou par des escaliers pour l’extérieur.

Le bien être et le plaisir de notre clientèle étant notre première préoccupation, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits de votre séjour.

Nous transmettons vos appréciations à toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant.

Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à indiquer lors de votre réservation les critères les plus importants pour vous, et nous tâcherons de vous attribuer, selon nos disponibilités, la chambre qui vous conviendrait le mieux.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 3 août 2013

Prestation moyenne pour un hotel de première classe. Plutôt étonnant. Personnel aimable mais des que l'on a un souhait particulier cela prend des allures de mission impossible. Sinon rien a dire
Le prix des dîners par contre sont bien au dessus de la moyenne. Je passe près de 120 nuits dans les hôtels du monde entier du 4 au 6 étoiles suis donc un client exigeant. Je confirme donc rapport qualité prix trop cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre impression générale sur votre séjour même si celui - ci reste mitigé.

Nous regrettons que vous ne soyez pas plus explicite quant au(x) souhait(s) que vous évoquez, nous aurions eu plaisir à vous adresser une réponse plus adaptée.
Concernant le rapport qualité prix, il est sujet à l’appréciation de chacun, en témoigne le commentaire précédent. Nous vous précisons toutefois que notre restaurant doublement étoilé propose des menus à partir de 35 € (le midi) et 55 € (le soir).

Nous transmettons vos remarques à notre personnel qui sera ravi de vous assister au mieux lors d’une prochaine visite pour répondre au mieux à vos attentes personnelles.

Espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement,

Avis publié : 31 juillet 2013

Excellente situation de l'hôtel, classe et discret. Le Restaurant est fabuleux avec une vue extraordinaire sur le lac, la nourriture est divine. Les prix correctes par rapport à la qualité. Nous avons été déçu par l' accueil à la reception de l'hôtel et du restaurant pas a la hauteur du reste.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre majestueux de notre propriété et la cuisine du Chef et vous remercions sincèrement pour votre témoignage.

Nous regrettons naturellement que vous n’ayez pas été satisfait(s) de l’accueil qui vous a été réservé.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Ombremont et du restaurant Le Bateau Ivre espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours magnifiques à l'Hôtel Ombremont. L'accueil est excellent, le personnel très gentil et la cuisine extraordinaire. Nous avions une junior suite très agréable et spacieuse.
Nous y retournerons sûrement dans un avenir proche.

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour ce commentaire très positif que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe.

Vous avez découvert la cuisine de notre Chef, avez apprécié la gentillesse de notre personnel et évoquez la possibilité de revenir ; votre témoignage nous va droit au coeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ombremont, restaurant Le Bateau Ivre.

Avis publié : 25 juillet 2013

Quels magnifiques souvenirs nous laisse notre séjour à Ombremont! Accueil chaleureux et souriant. Efficacité du service. Chambre avec une vue imprenable sur le Lac, climatisée et d'une propreté irréprochable. Nous avons profité de la piscine et de ses transats, eau bleue et à 28 degrés. Le soir, repas gastronomique et découverte de vins subtils, bien adaptés aux mets. Le chef est venu nous saluer longuement et nous l'avons complimenté pour la cuisine digne d'un excellent 2 étoiles. Le lendemain, petit déjeuner en terrasse, complet et bien servi. Bref une expérience à refaire et au rapport qualité/prix tout à fait justifié. L'avis d'Alex K. ne correspond en rien à la réalité et est tout simplement injuste et invraisemblable. Merci à Jean-Pierre Jacob et tout son personnel!

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et vous remercions de partager cette expérience.

Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation, aussi votre témoignage enchante toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant.

Nous serons ravis de vous accueillir pour une seconde expérience parmi nous.

Voir également ces hébergements à Le Bourget-du-Lac ou ses environs
À 12,4 km
Petit Hôtel Confidentiel
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Ombremont ?

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: Rd 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie de prix : 152€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac