“Très belle soirée” 4 5 étoiles

Ombremont
Grenoble, France
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Découverte de l établissement a l occasion d un anniversaire . Nous avons passe un grand moment de découverte gustative (l'agneau de Lozère sublime). Un service discret et efficace. Un seul petit bémol parcequ il en faut bien un , une carte des vins peut etre un peu courte en dehors des vins de Savoie. Par contre le corton grève de Jadot 2002 est exceptionnel. Un excellent 2 macarons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment. Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour fêter votre anniversaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Saint maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Grande table à ne pas manquer, deux étoiles au Guide Michelin plus que méritées,grand professionnalisme et accueil comme on souhaiterait trouver dans tous les établissements visités
Jean-Pierre Jacob est un chef que nous aimons et que nous plébiscitons .

Cher Guide,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé au bord du lac. Chambre standard au confort désuet mais agréable. Literie excellente.
Restaurant avec vue magnifique. Service un peu tendu.
Cuisine plaisante mais trop de saveurs mélangées : on perd un peu le goût du produit. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge à notre goût.
Ca reste quand même un peu juste pour un 2 étoiles.

Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le cadre de notre propriété, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plus. Notre établissement propose des chambres toutes différentes, que ce soit au niveau de leur superficie, de leur aménagement, de leur orientation ou de leur décoration.

Concernant la cuisine, notre Chef est connu et reconnu pour sa cuisine inventive et légère par les plus grands guides. Comme toute cuisine créative, certaines personnes y sont parfois moins sensibles et c’est légitime.

Malgré tous nos efforts et notre volonté à faire de votre séjour une réussite, il nous arrive également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La suite numéro 25 offre une vue enchanteresse sur le Lac du Bourget.
Une décoration délicate et discrète ainsi qu'un service de chambre présent, discret et attentif offrent un parfait confort et permettent d'éprouver autant de plaisir à séjourner à Ombremont qu'à découvrir le Lac du Bourget,ses alentours et la région.
Nous avons diné chaque soir au Bateau Ivre ; nous avons pu y apprécier la délicatesse des plats proposés, la maîtrise de Jean Pierre Jacob tant dans l'art de cuire et pocher que dans celui de créer une subtile alchimie des goûts et des saveurs dans chacun des plats et desserts proposés.
N'hésitez pas à consulter Jennifer, la sommelière qui saura vous étonner et vous guider à la découverte des crus savoyards.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une soirée rêvée et presque parfaite. Bien que l'ensemble soit gentiment désuet, le charme opéré , et tout concourt au bienêtre . Dommage que le service du restaurant soit vraiment d'un niveau trop faible sauf la sommelière . Quand sur un menu dégustation à 140 Euro mon épouse annonce quelle n'aime pas les huîtres, on lui répond ( jeune serveur ) " goutez vous aimerez" et qu'elle doit cracher dans son assiette, c'est indigné d'un restaurant de ce niveau!!!! Dommage !!!! l

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir de nous recevons vos compliments.

Nous transmettons vos remarques à notre personnel. Nous sommes désolés de ce malentendu concernant l’appréciation des huîtres et espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

trés trés bon restaurant
hotel calme
vue magnifique
chambre parfaite et silencieuse ( superior vue lac )
service trés efficient , bon conseils pour voir dans les parages abbay de Hautecombe et village fluvial sur ecluses du Lac
petit dejeuner copieux et delicieux sur balcon privatif vue lac

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de notre lac.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour d 'une nuit dans l'établissement en chambre supérieure.
Meubles dépareillés, aucune harmonie dans les couleurs, fautes de goût dans la décoration (fleurs artificielles décolorées !), minuscule balcon, salle de bain vieillotte. Literie et propreté correctes.

Le repas du soir, de l'aneth dans presque tous les plats, plusieurs menus avec des plats et des desserts similaires, nous n'avons pas eu de surprise dans les saveurs.

Petit déjeuner pas digne de ses étoiles, jus de fruits industriel, une seule variété de pain (baguette), œufs à cuire nous-mêmes, 3 fruits frais (melon, pasthèque, orange), 2 sortes de fromage dont une tomme complètement désechée, jambon, 2 confitures.

La piscine se trouve en contre-bas de l'hôtel donc difficilement atteignable pour des personnes à mobilité réduite. Eau sale les 2 jours, mégots parterre car pas de cendrier ni de poubelle.

L'ensemble de l'établissement mériterait une grosse rénovation pour mériter ses 4 étoiles, le prix payé tant pour le repas que pour l'hôtellerie est exagéré.

Les seuls points positifs : vue magnifique sur le lac du Bourget personnel jeune et dynamique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas répondu à vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’attention à la qualité de nos soins et de nos installations et nous sommes désolés de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos chambres sont toutes décorées de manière individuelle et dans différents styles ; leur appréciation est sujette au goût de chacun.
Cependant, nous tenons à étayer vos propos : deux chambres seulement sont équipées d’un balcon où il est possible de prendre le petit déjeuner ; pour les autres il ne s’agit que d’une avancée vers l’extérieur.

Concernant le Chef et sa cuisine, nous ne pouvons que regretter vos remarques. Sans rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que le Chef ne travaille pas actuellement l’aneth et qu’il propose un large choix de plats et de desserts pour vous permettre de découvrir sa cuisine. La créativité et la recherche de saveurs plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements concernant le petit déjeuner ; nous proposons un petit déjeuner riche en produits frais ; charcuteries de la région, fromages (tomme des Bauges, chèvre fraîche, Beaufort), fruits, salade de fruits, œufs fermiers (à la coque sur le buffet, brouillés, au plat ou en omelette en cuisine) ; et produits « maison » ; lavaret fumé, pâtisseries, viennoiseries, confitures (deux parfums au choix, complétés par celles d’un producteur local de la région)…

L’emplacement de notre établissement, surplombant le lac, implique des installations et des équipements sur différents niveaux, parfois accessibles par l’ascenseur ou par des escaliers pour l’extérieur.

Le bien être et le plaisir de notre clientèle étant notre première préoccupation, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits de votre séjour.

Nous transmettons vos appréciations à toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant.

Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à indiquer lors de votre réservation les critères les plus importants pour vous, et nous tâcherons de vous attribuer, selon nos disponibilités, la chambre qui vous conviendrait le mieux.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Voir également ces hébergements à Le Bourget-du-Lac ou ses environs
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 9 sur 37 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Établissement : Ombremont
Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont