“Etablissement superbe”
Avis sur Ombremont

Ombremont
Avis publié : 1 septembre 2013

Un coin idéal pour cet hôtel restaurant un peu vieillot, mais tout est parfait
Les plats du restaurant sont un mélange de produits locaux d'exception avec des gouts innovants. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge pour le goût de ma femme.
Petits déjeuners pris en terrasse avec vue sur le lac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement.

Sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour améliorer notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 25 août 2013

Découverte de l établissement a l occasion d un anniversaire . Nous avons passe un grand moment de découverte gustative (l'agneau de Lozère sublime). Un service discret et efficace. Un seul petit bémol parcequ il en faut bien un , une carte des vins peut etre un peu courte en dehors des vins de Savoie. Par contre le corton grève de Jadot 2002 est exceptionnel. Un excellent 2 macarons.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment. Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour fêter votre anniversaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 août 2013

Grande table à ne pas manquer, deux étoiles au Guide Michelin plus que méritées,grand professionnalisme et accueil comme on souhaiterait trouver dans tous les établissements visités
Jean-Pierre Jacob est un chef que nous aimons et que nous plébiscitons .

Cher Guide,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 août 2013

Idéalement situé au bord du lac. Chambre standard au confort désuet mais agréable. Literie excellente.
Restaurant avec vue magnifique. Service un peu tendu.
Cuisine plaisante mais trop de saveurs mélangées : on perd un peu le goût du produit. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge à notre goût.
Ca reste quand même un peu juste pour un 2 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le cadre de notre propriété, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plus. Notre établissement propose des chambres toutes différentes, que ce soit au niveau de leur superficie, de leur aménagement, de leur orientation ou de leur décoration.

Concernant la cuisine, notre Chef est connu et reconnu pour sa cuisine inventive et légère par les plus grands guides. Comme toute cuisine créative, certaines personnes y sont parfois moins sensibles et c’est légitime.

Malgré tous nos efforts et notre volonté à faire de votre séjour une réussite, il nous arrive également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 août 2013

La suite numéro 25 offre une vue enchanteresse sur le Lac du Bourget.
Une décoration délicate et discrète ainsi qu'un service de chambre présent, discret et attentif offrent un parfait confort et permettent d'éprouver autant de plaisir à séjourner à Ombremont qu'à découvrir le Lac du Bourget,ses alentours et la région.
Nous avons diné chaque soir au Bateau Ivre ; nous avons pu y apprécier la délicatesse des plats proposés, la maîtrise de Jean Pierre Jacob tant dans l'art de cuire et pocher que dans celui de créer une subtile alchimie des goûts et des saveurs dans chacun des plats et desserts proposés.
N'hésitez pas à consulter Jennifer, la sommelière qui saura vous étonner et vous guider à la découverte des crus savoyards.

• Séjour en : août 2013
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 août 2013

Une soirée rêvée et presque parfaite. Bien que l'ensemble soit gentiment désuet, le charme opéré , et tout concourt au bienêtre . Dommage que le service du restaurant soit vraiment d'un niveau trop faible sauf la sommelière . Quand sur un menu dégustation à 140 Euro mon épouse annonce quelle n'aime pas les huîtres, on lui répond ( jeune serveur ) " goutez vous aimerez" et qu'elle doit cracher dans son assiette, c'est indigné d'un restaurant de ce niveau!!!! Dommage !!!! l

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir de nous recevons vos compliments.

Nous transmettons vos remarques à notre personnel. Nous sommes désolés de ce malentendu concernant l’appréciation des huîtres et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 août 2013

trés trés bon restaurant
hotel calme
vue magnifique
chambre parfaite et silencieuse ( superior vue lac )
service trés efficient , bon conseils pour voir dans les parages abbay de Hautecombe et village fluvial sur ecluses du Lac
petit dejeuner copieux et delicieux sur balcon privatif vue lac

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de notre lac.

Voir également ces hébergements à Le Bourget-du-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 23 à Chambéry
À 4,4 km
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Ombremont ?

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: Rd 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie de prix : 152€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac