“Très bien situé - Mention BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Prices are for 1 room, 2 adults
Ombremont a été ajouté à vos Favoris
Ombremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Très bien situé - Mention BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est bien caché, le personnel accueillant et présent, la chambre belle et spacieuse avec vue magnifique sur le lac, mériterait malgré tout un petit rafraichissement. Par contre gros point négatif, c'est vraiment très mal insonorisé, ça résonne et on entend vraiment tout. Nous avons eu la malchance d'y séjourner un weekend où il y avait pas mal d'enfants qui n'ont pas arrêté de courir dans les couloirs et dans les escaliers jusqu'à tard dans la soirée (donc pas beaucoup dormi)
D'autre part, c'est dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte.
Le restaurant de l'hôtel "le bateau ivre" est très bien, lire l'avis que j'y est déposé

Astuce pour la chambre : Evitez si vous le pouvez la chambre 24 qui se situe juste à coté des escaliers (qui sont en bois et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

trés bon restaurant avec découverte de vin de pays trés appréciable, merci à la sommelière pour ses conseils.
vue magnifique, trés bel hôtel dans son ensemble.
Nous n'avons pas rencontré le chef Jacob , ce qui est toujours un peu décevant quand on a affaire à un restaurant étoilé, sa cuisine est bonne surtout le pigeon en croute de foie gras que l'on n'oublira pas de sitôt...le meilleur pigeon que l'on ait mangé;;; merci

Astuce pour la chambre : hotel magnifique avec une vue exceptionnelle sur le lac du bourget accueil parfait j'aurai aim...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cadre sublime et apaisant, personnel accueillant et professionnel, décoration variable selon les chambres, assez ringard dans l'ensemble. Séjour très satisfaisant malgré une note finale un peu trop salée. Néanmoins le chef JPJ vous fera oublier tous vos problèmes et saura vous régaler. Recommandation spéciale pour la sommelière qui nous a très bien aiguillés.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

À vous couper le souffle ! un sentiment de "zenitude" et de bien être !
Nous avons découvert ce site en Juillet 2013 lors de nos vacances . Nous avons été tout de suite enchantes par cette harmonie créée par la beauté du paysage , le charme de l'hôtel , un accueil chaleureux ,des chambres paisibles avec vue sur le lac !
Nous avons pourtant l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement mais celui ci nous laisse un souvenir exquis et nous le recommandons volontiers ,depuis ,à tous nos amis . Nous félicitons évidemment le chef Mr Jacob pour sa cuisine savoureuse . Bref , un établissement fidèle a l'idée que l'on se fait des "relais et châteaux ". Bravo!! Sylvie .E

• Séjour du juillet 2013
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement. Un commentaire comme le vôtre est notre plus grande récompense !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Asnières-lès-Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil simple efficace et chaleureux.
Qualite de l hotel et du restaurant irreprochable.
Nous avons eu le plaisir de discuter avec M. Jacob a notre depart, ce qui nous a permis de mieux connaitre l histoire de cette tres belle maison.
Decouverte egalement d un excellent vin de Savoye, surprenant !
Merci a toute l equipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour à Ombremont. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est révélé à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

DROME 26
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel avec un groupe de 4 couples le WE du 14 septembre 2013.
A l'arrivée à 16h30 une des 4 chambres n'était pas prête! Personne pour nous porter nos bagages. Notre chambre à 270 euros côté lac était très bien. La descente vers la piscine est un peu le parcours du combatant puisque l'entretien des extérieurs est quelque peu délaissé. Il restait encore des planches de coffrage sur les escaliers = danger.
A la piscine pas de service proposé (ni boisson, ni snack).
Alors que l'établissement arbore fièrement les armoiries Relais & Chateaux le service hôtelier n'est pas du tout à la hauteur. Le guide ferait bien de passer....
Pour l'appéro que nous avions réservé pour 20h rien n'est prêt à notre arrivée, nous commandons 2 bouteilles de champagne mais les amuses bouches arrivent seulement à la seconde bouteille. On nous demandera de passer à table alors que la bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine....
Pour le dîner, la qualité des mets est à la hauteur sauf les prix très chers: ris de veaux minuscules à 49 euros et dessert minuscule dans une très grande assiette!
En définitif pas super, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site. Au vue de la note attribuée, force est de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très attachés à l’image que nous véhiculons et acceptons toujours la critique lorsqu’elle est justifiée. A toutes fins utiles, il nous semble judicieux de préciser les points ci-dessous.

A votre arrivée et au départ, plusieurs personnes se sont présentées à vous pour vous aider à porter vos bagages et pour vous conduire respectivement dans vos chambres. Malheureusement, dû à un départ tardif du client précédent, une des quatre chambres n’était pas prête à votre arrivée ; nous vous prions d’accepter nos excuses, vous n’avez pas à subir ce contre temps.

Concernant l’entretien des extérieurs, effectivement nous nous permettons de refaire quelques unes de nos marches abimées par la météo cette année, même en cours de saison, et nous n’avons pas jugé que l’ampleur de ces travaux puisse être un danger potentiel pour nos clients.

Pour le service à la piscine, il est certainement utile de préciser que nous n’en proposons pas par temps pluvieux.

Nous ne souhaitons en aucun cas nous dédouaner de quelques erreurs que nous aurions pu commettre ; cependant, pour les amuses-bouches nous tenons à préciser que nous avons attendu que la table soit au complet pour vous les servir, d'autant plus qu'ils sont faits minute.

Nous vous invitons à revoir votre appréciation quant au tarif élevé que vous évoquez : nous proposons à notre clientèle des menus entre 55 € et 140 € au dîner et une belle carte des vins à partir de 40 €. Vous avez librement choisi la carte.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a déçu et nous ne pouvons que regretter votre absence de remarques pendant votre séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement en Savoie.

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon épouse et moi sommes restés 2 nuits dans une chambre traditionnelle vue lac du 9 au 11 Sept ...
En général nous ne sommes pas déçus de notre séjour en particulier le repas du soir était delicieux. Toutefois certaines prestations n'étaient pas de la classe R&C ... Les buffets du pdj a 22 euros pourraient offrir des jus de fruits frais non issus de bouteilles, des salades de fruits frais et non des fruits au sirop sortis d'une boite, des viennoiseries du jour et non rassies, ...... en tout un buffet de breakfast décevant avec peu de choix.. De plus les serviettes de la salle de bain n'étaient pas très "moelleuses" mais plutôt "rappeuses". Dommage ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine du Chef.

Sans rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que contrairement à ce que vous évoquez les salades de fruits sont faites avec des fruits frais par nos pâtissiers et que les viennoiseries sont cuites par nos soins le matin même ; nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Concernant la diversité du petit déjeuner buffet, nous ne pouvons que regretter vos remarques : nous proposons chaque matin du pain frais, des viennoiseries fraiches (croissants et pains au chocolat), des céréales (cornes flakes et muesli),des gâteaux faits maison (Saint Genix, cookies, roulés, madeleines, financiers, brioches…), du beurre (doux et demi-sel), des yaourts maison, des faisselles, des œufs ( à la coque, brouillés ou au plat), des confitures maison, du miel, trois sortes de salades de fruits fraîches (melon, pastèque, suprême orange/pamplemousse ananas, mangue, pêche...), une corbeille de fruit, des fruits secs, des jus de fruits, un plateau de charcuterie, un de lavaret fumé et un de fromage de la région.
Votre opinion nous aide aussi à nous améliorer : que souhaiteriez-vous ajouter au petit-déjeuner buffet de notre maison ?

Concernant les jus de fruits, effectivement deux carafes (une de jus d’orange et une de jus de pomme) sont à votre disposition mais sur simple demande, nous proposons des oranges, pamplemousse et citron pressés minute ; nous aurions été ravis de vous servir un.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre écoute pour échanger librement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Clos du Lac
Hotel Le Clos du Lac
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 38 à Aix-les-Bains
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 18 sur 38 à Aix-les-Bains
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont