Ombremont
Hôtel du Poète(Tresserve)
Best Western Aquakub(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel est bien caché, le personnel accueillant et présent, la chambre belle et spacieuse avec vue magnifique sur le lac, mériterait malgré tout un petit rafraichissement. Par contre gros point négatif, c'est vraiment très mal insonorisé, ça résonne et on entend vraiment tout. Nous avons eu la malchance d'y séjourner un weekend où il y avait pas mal d'enfants qui n'ont pas arrêté de courir dans les couloirs et dans les escaliers jusqu'à tard dans la soirée (donc pas beaucoup dormi)
D'autre part, c'est dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte.
Le restaurant de l'hôtel "le bateau ivre" est très bien, lire l'avis que j'y est déposé

Astuce pour la chambre : Evitez si vous le pouvez la chambre 24 qui se situe juste à coté des escaliers (qui sont en bois et creux) on entend vraiment sans arrêt les gens monter et descendre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

trés bon restaurant avec découverte de vin de pays trés appréciable, merci à la sommelière pour ses conseils.
vue magnifique, trés bel hôtel dans son ensemble.
Nous n'avons pas rencontré le chef Jacob , ce qui est toujours un peu décevant quand on a affaire à un restaurant étoilé, sa cuisine est bonne surtout le pigeon en croute de foie gras que l'on n'oublira pas de sitôt...le meilleur pigeon que l'on ait mangé;;; merci

Astuce pour la chambre : hotel magnifique avec une vue exceptionnelle sur le lac du bourget accueil parfait j'aurai aimé une chambre plus contemporaine...tapisserie démodée mais c'est le seul point négatif de cet hôtel , j' y retournerai avec grand plaisir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Cadre sublime et apaisant, personnel accueillant et professionnel, décoration variable selon les chambres, assez ringard dans l'ensemble. Séjour très satisfaisant malgré une note finale un peu trop salée. Néanmoins le chef JPJ vous fera oublier tous vos problèmes et saura vous régaler. Recommandation spéciale pour la sommelière qui nous a très bien aiguillés.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

À vous couper le souffle ! un sentiment de "zenitude" et de bien être !
Nous avons découvert ce site en Juillet 2013 lors de nos vacances . Nous avons été tout de suite enchantes par cette harmonie créée par la beauté du paysage , le charme de l'hôtel , un accueil chaleureux ,des chambres paisibles avec vue sur le lac !
Nous avons pourtant l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement mais celui ci nous laisse un souvenir exquis et nous le recommandons volontiers ,depuis ,à tous nos amis . Nous félicitons évidemment le chef Mr Jacob pour sa cuisine savoureuse . Bref , un établissement fidèle a l'idée que l'on se fait des "relais et châteaux ". Bravo!! Sylvie .E

• Séjour en : juillet 2013
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement. Un commentaire comme le vôtre est notre plus grande récompense !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Josie et Jean-Pierre JACOB

Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil simple efficace et chaleureux.
Qualite de l hotel et du restaurant irreprochable.
Nous avons eu le plaisir de discuter avec M. Jacob a notre depart, ce qui nous a permis de mieux connaitre l histoire de cette tres belle maison.
Decouverte egalement d un excellent vin de Savoye, surprenant !
Merci a toute l equipe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour à Ombremont. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est révélé à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Cordialement

Josie et Jean-Pierre JACOB