“Un très bel emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Ombremont
“Un très bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L hôtel est très bien placé. Juste en face du lac du Bourget.
Le personnel est très avenant et très professionnel. Nous avons dîné au bateau ivre. La vie était aussi exceptionnelle comme les mets.
Il y a une piste cyclable juste en vas de la propriété. Le mieux est d aller réserver un vélo électrique à quelques centaines de mètres. Chambéry et aux les bains sont à une quarantaine de minutes (en plus c est plat).
Une bonne adresse à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genolier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En y arrivant, l'emplacement et la vue ont déjà fait la plus grande impression. Ensuite, l'accueil avenant n'a fait que conforter l'idée que l'on se faisait. Un personnel amiable et prêt à rendre service pour porter les bagages. La chambre "supérieure" avec petit balcon et vue sur le lac est simplement parfaite avec tout le nécessaire digne d'un R&Ch à disposition.
Quant au repas, nous avions pré-réservé un menu découverte mais en étudiant la carte, nous avons demandé à changer pour pouvoir prendre le menu Raimbaud (moyennant un surplus au niveau de la note). Ce fût un choix judicieux car l'accord des mets et des vins recommandés par le sommelier fût juste magique. Une recherche des goûts dans chaque plat et des explosions des saveures permanente. Bref, un personnel certe jeune mais efficace et très gentil.
Une adresse a conserver et nous y retournerons probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce fût un moment de purs plaisirs ! le pluriel est de mise dans ce lieu élégant, raffiné et de qualité. J'avais donné un RDV surprise à ma douce et tout y fut harmonieux. Belle chambre simple mais à la vue imprenable sur un lac majestueux, autant que les Alpes qui s'y reflètent. La cuisine y est gastronomique, du matin au soir et le plaisir des papilles est un vrai bonheur.
Les lieux aux alentours sont propices à la promenade, sur le lac ou autour. N'hésitez pas à prendre la voiture pour faire les termes qui ne sont pas loin et la visite du monastère dont le silence est une invitation à contempler la nature superbe.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour, tant pour l'hôtel, le personnel et la cuisine. A vous d'ouvrir les volets au matin pour comprendre...

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages et le côté lac...mais n'attendez pas des chambres de luxe même sl la liter...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Demeure ancienne mais avec une magnifique vu sur le lac. Nous avons prit une chambre simple avec le forfait repas " lac du Bourget". L'accueil est très agréable et le personnel efficace mais pas guindé. le menu a basse de poisson était succulent et le poisson cuit merveilleusement bien. Le golf d'Aix les bains est tout prêt en voiture environ 10 minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un anniversaire de mariage. Le cadre est exceptionnel avec son grand parc et la vue sur le lac. Le personnel est très accueillant et aux petits soins.
Par contre quelle déception au niveau de la chambre!!! Décoration vieillotte qui donne envie de partir. Il faudrait prévoir des travaux de rafraîchissement car c'est une très belle demeure. A peine rentrés dans la chambre, nous sommes littéralement intoxiqués par une odeur de citronnelle. La salle de bain est envahie de petites bêtes. Les chambres sont très mal insonorisées. Nous avons eu du mal à comprendre comment cet hôtel pouvait être référencé relais et châteaux et surtout être 4 étoiles!!!
De plus, nous avons eu une mésaventure au niveau des toilettes: inondations au niveau du plafond et je vous avoue que recevoir de l'eau froide dans le dos en étant aux toilettes ça n'est pas très agréable. Quand nous en avons parlé à la réception, ils nous ont dit qu'ils étaient au courant et que le réparateur arrivait la semaine d'après. Nous aurions aimé être prévenus, cela aurait été plus poli ou même avoir une autre chambre.
Heureusement, nous nous sommes régalés au restaurant et nous en avons oublié les petits problèmes avec la chambre.
C'est dommage car il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour être un lieu incontournable mais il faudrait prévoir quelques travaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est bien caché, le personnel accueillant et présent, la chambre belle et spacieuse avec vue magnifique sur le lac, mériterait malgré tout un petit rafraichissement. Par contre gros point négatif, c'est vraiment très mal insonorisé, ça résonne et on entend vraiment tout. Nous avons eu la malchance d'y séjourner un weekend où il y avait pas mal d'enfants qui n'ont pas arrêté de courir dans les couloirs et dans les escaliers jusqu'à tard dans la soirée (donc pas beaucoup dormi)
D'autre part, c'est dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte.
Le restaurant de l'hôtel "le bateau ivre" est très bien, lire l'avis que j'y est déposé

Astuce pour la chambre : Evitez si vous le pouvez la chambre 24 qui se situe juste à coté des escaliers (qui sont en bois et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

trés bon restaurant avec découverte de vin de pays trés appréciable, merci à la sommelière pour ses conseils.
vue magnifique, trés bel hôtel dans son ensemble.
Nous n'avons pas rencontré le chef Jacob , ce qui est toujours un peu décevant quand on a affaire à un restaurant étoilé, sa cuisine est bonne surtout le pigeon en croute de foie gras que l'on n'oublira pas de sitôt...le meilleur pigeon que l'on ait mangé;;; merci

Astuce pour la chambre : hotel magnifique avec une vue exceptionnelle sur le lac du bourget accueil parfait j'aurai aim...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
Hotel Le Clos du Lac
Hotel Le Clos du Lac
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Établissement : Ombremont
Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac