“Belle vue sur la lac”

Ombremont
Dinard, France
“Belle vue sur la lac”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits sans cet bel établissement où nous avons été très bien accueilli par un personnel agréable, attentif et souriant.
Les chambres sont correctes bien équipées et claires avec vue imprenable sur le lac. Grand moment au restaurant Le bateau Ivre ** la cuisine est délicate teintée de modernité où toutes les saveurs se retrouvent avec le Menu du Poëte.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Angers
Avis écrit le 22 août 2014

Très agréable séjour dans un hôtel comfortable, vue superbe sur la lac,bien situé ,avec de nombreuses activités à proximité,piscine au calme
Petit déjeuner de qualité
Diner au restaurant vraiment délicieux et artistique
Personnel agréable disponible,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014

certes une grande chambre et une joli vue et un acceuil tres aimable mais...
on nous avait annoncé une chambre "rénovée"....disons raffraichie ce serait plus juste
moquette bon marché , salle de bain vieux jeu malgré la grande baignoire, literie correcte , portes de Hlm ... insonorisation "légere"( je n ai rien perdu des ébats de nos voisins!) :((
petit dejeuner banal mais bon
trop cher pour ce que c est ! dommage car les gens sont charmants aussi bien les patrons que le personnel

Astuce pour la chambre : vue lac évidemment étage élevé de préférence
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L hôtel est très bien placé. Juste en face du lac du Bourget.
Le personnel est très avenant et très professionnel. Nous avons dîné au bateau ivre. La vie était aussi exceptionnelle comme les mets.
Il y a une piste cyclable juste en vas de la propriété. Le mieux est d aller réserver un vélo électrique à quelques centaines de mètres. Chambéry et aux les bains sont à une quarantaine de minutes (en plus c est plat).
Une bonne adresse à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genolier
Avis écrit le 30 mai 2014

En y arrivant, l'emplacement et la vue ont déjà fait la plus grande impression. Ensuite, l'accueil avenant n'a fait que conforter l'idée que l'on se faisait. Un personnel amiable et prêt à rendre service pour porter les bagages. La chambre "supérieure" avec petit balcon et vue sur le lac est simplement parfaite avec tout le nécessaire digne d'un R&Ch à disposition.
Quant au repas, nous avions pré-réservé un menu découverte mais en étudiant la carte, nous avons demandé à changer pour pouvoir prendre le menu Raimbaud (moyennant un surplus au niveau de la note). Ce fût un choix judicieux car l'accord des mets et des vins recommandés par le sommelier fût juste magique. Une recherche des goûts dans chaque plat et des explosions des saveures permanente. Bref, un personnel certe jeune mais efficace et très gentil.
Une adresse a conserver et nous y retournerons probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce fût un moment de purs plaisirs ! le pluriel est de mise dans ce lieu élégant, raffiné et de qualité. J'avais donné un RDV surprise à ma douce et tout y fut harmonieux. Belle chambre simple mais à la vue imprenable sur un lac majestueux, autant que les Alpes qui s'y reflètent. La cuisine y est gastronomique, du matin au soir et le plaisir des papilles est un vrai bonheur.
Les lieux aux alentours sont propices à la promenade, sur le lac ou autour. N'hésitez pas à prendre la voiture pour faire les termes qui ne sont pas loin et la visite du monastère dont le silence est une invitation à contempler la nature superbe.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour, tant pour l'hôtel, le personnel et la cuisine. A vous d'ouvrir les volets au matin pour comprendre...

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages et le côté lac...mais n'attendez pas des chambres de luxe même sl la liter...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 27 mai 2014

Demeure ancienne mais avec une magnifique vu sur le lac. Nous avons prit une chambre simple avec le forfait repas " lac du Bourget". L'accueil est très agréable et le personnel efficace mais pas guindé. le menu a basse de poisson était succulent et le poisson cuit merveilleusement bien. Le golf d'Aix les bains est tout prêt en voiture environ 10 minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ombremont ?

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Établissement : Ombremont
Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac