“Découverte de la haute cuisine”
Avis sur Atmosphères

Atmosphères
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Le Bourget-du-Lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant Gastronomique en Savoie, au Bourget du Lac Le restaurant Atmosphères vous accueille toute l'année sur les contreforts du lac du Bourget et vous propose une cuisine gastronomique et raffinée ainsi qu'un délicieux panorama sur le lac et les environs. Profitez et dégustez un moment à part, subtilement, au coeur de la Savoie. Prolongez l'effet Atmosphères en profitant d'une des 4 belles chambres. Au plaisir de vous accueillir.
Avis publié : 13 août 2017

Nous avions reçu une invitation à deux en cadeau. Tout était absolument parfait. Chaque plat étant à la fois très original, très esthétique, et délicieux.
La vue n'étant pas en reste, si vous souhaitez faire une vraie découverte gastronomique en Savoie, voici le restaurant qu'in vous fait.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Une fois de plus ce restaurant a su nous surprendre, nous régaler avec des produits de saison et sublimer ces productions locales ... bravo, un service fluide à la hauteur de la créativité du chef dans une atmosphère ( comme son l'indique) conviviale, conseillés en vin par la " femme de chef" mais pas que !!!on aimerait que ce magnifique voyage " papillaire" ne s'arrête jamais...... un pur moment de bonheur . Merci

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

10. pour l'apéro et le repas, belle terrasse panoramique
11. Atmosphères : agréable dehors et chaleureuse dans la salle
12. Propreté : satisfaisante avec nappes blanches en tissu
13. Acoustique : ok plutôt feutrée
14. Type de cuisine : supérieure gastronomique avec excellent menu du marché à midi
15. Choix des mets : assez varié et créatif
28. Éclairage : classique
29. Vue de la terrasse : panoramique sur lac et massif des Bauges en face
30. Sanitaires propres
31. Densité des tables: agencement spacieux
32. Une bonne adresse globalement !

Avis publié : 22 juillet 2017

J'ai jamais aussi bien mangé ;) Un plaisir . Ce fut un agréable moment.
Repas délicieux, accueil avec le sourire et très simple. Serveurs et serveuses très disponibles. Prix un peu élevé pour nous, mais 1 fois par an se faire plaisir dans ces conditions ça passe lol :)
juste un petit moins.... Les tenues des serveurs version japonais, tout serrés et marron ne mettent pas en valeur leurs sourires et gentillesses !

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Habitués des grandes tables françaises nous revenons toujours avec autant de plaisir.
En couple, en famille, entre amis, anniversaire de mariage toujours ravis...
Accueil et conseils de la patronne et de l'équipe toujours pertinents et attentifs.
Cuisine inventive, riche en saveurs, toujours de belles découvertes en 4 ou 7 plats, mises en bouche originales...
Carte des vins impressionnante en particulier de l'arc alpin.
Cadre extérieur magnifique: terrasse, jardin potager, lac et vue sur les bauges. Décoration intérieure moderne et de bon goût...
En conclusion un grand merci à Delphine, Alain et toute l'équipe pour tous ces bons moments.
Nous recommandons sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Atmosphères ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Atmosphères ?