“très joli repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent tartare de saumon, pour d'autres magret de canard ou truite ou encore filets de perches....un régal et le vacherin glacé maison, à goûter absolument.
Nous avons été invités dans ce restaurant pas des amis aixois et avons été charmé par le lieu. Belle vue sur Aix, service rapide et bonne cuisine.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Plus d’une heure d’attente alors que la terrasse n’est pas complète.
Plusieurs tables sont servies avant nous et même pas une excuse.
A éviter !!!
« Une famille, 4 générations, 1 restaurant » et « 1 siècle » c’est l’impression que nous avons eu en attendant nos plats!!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous venons souvent en couple et ne sommes jamais déçus, si la carte pouvait varier un peu plus souvent tout serait parfait !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Restaurant plutôt moyen peu de recherche dans les plats Sempiternels burgers et grosses salades.
Bref une carte limitée mais pas très intéressante.
Restaurant à essayer pour la vue et la terrasse mais c’est cher.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 décembre 2017

un repas pris le midi en toute simplicité, copieux, vite servi, régional, dans une ambiance sympathique... une bonne étape le midi lors de notre balade.. merci

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Lac ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Brasserie du Lac ?