“Accueil à améliorer”

Ibis Roanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Coteau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 novembre 2011

Mauvaise organisation......Chambre pas faite....Télecommande télé en panne et pas remplacée......Réponse du style: "vous n'avez qu'à vous lever pour changer de chaine ou éteindre la télé".
Hotesse d'accueil pas souriante

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2011

Des chambres à la Déco design, très propres. La literie est parfaite, TV écran plat. Malgrè la situation dans une zone commerciale, l'hôtel est très calme ! Il est un un peu excentré du centre ville, bien que l'accès soit rapide !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hotel vieux et mal entretenue; nuits épouvantable avec le bruit des camions et des voitures toutes la nuits; c'est un repère de routiers qui dorme; on entend tout ce qui se passe a coté, les cloisons sont trés fines; on entend tout ce que fait le voisin; accueil 0; pdj 0; restaurant la rocadine a coté trés bien, bonne surprise sauf le mercredi soir car fermé; Hotel a ne pas recommandé; aller plutot a l'étap hotel a coté de courte paille si vous chercher un hotel de dépannage pour la nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
champigny sur yonne
Avis publié : 17 septembre 2011

J'ai apprécié le cadre et le personnel qui était aimable et disponible. les chambres sont spacieuses et propres.
Le service de restauration est appréciable, bon et le tarif est abordable vis à vis des restaurants aux alentours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

chambre ok, mais restauration tres tres lente manque de personnels, accueil limite, personnel venant d arriver , manque de connaissances, je suis titulaire d une carte A GUEST
cadeau d accueil un kir non déduit de ma facture
cadeau enfant connait pas je suis là depuis moins de deux mois ,ma collegue ne m a rien dit je ne peux rien vous donner voyez la tete des enfants..........................
je ne le conseille pas vous pouvez à un prix identique avec une resto correcte

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Perreux
Chateau de Champlong
Chateau de Champlong
N° 1 sur 2 à Villerest

Vous connaissez Ibis Roanne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roanne

Adresse: 53 Boulevard Charles de Gaulle, 42120 Le Coteau, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Le Coteau
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Coteau
Catégorie de prix : 44€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Roanne Le Coteau