Ibis Roanne
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
68 $US
  • Service d'étage
Campanile Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
45 $US
111 $US
116 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 13 mai 2012

L'hôtel Ibis est située à quelques kilomètres de la ville de roanne dans une ville à côté un véhicule est indispensable pour se déplacer. Les chambres sont équipés de salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, téléviseur etc... Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un assez large choix de produits. Le personnel est sympathique et agréable. l'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une piscine non chauffé en extérieur ainsi que d'un ascenseur pour accéder à l'étage. Nous recommandons cette hôtel sans hésitation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Tres bon IBIS comme d habitude Presonnel tres tres profesionelle et tres sympat.
Bon restaurant rapide.
Seul petit bemol la conextion internet pas de debit puissant pour les conextion videos.
Je retournerrais dans cet hotel?

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2012

hotel en travaux en mai 2011.
Nous y avons sejourné quatre semaines.
Chambre correct. Wifi avec couverture aléatoire et fair use de 100mo a renouveller a la reception gratuitement.
restaurant avec une carte très reduite.
Humeur du personnel très variable.
Un collègue a eu une chambre avec vu sur la hote de la cuisine et donc impossible d'ouvrir la fenetre car elle projette de la graisse...
Hotel situé en ZI loin de la gare de roanne
Système de taxi aléatoire
Dernière semaine n'ayant eu de petit dejeuner je ne devais regler que la taxe de sejour (la chambre etant payé par l'employeur)
Le garcon d'hotel est perdu et me dis que pour 5e je peut m'en aller :)
1 mois plus tard fut ma surpris de me voir prelever de 50e.
Réponse de la direction vous etes parti sans payerle dernier jour donc on a repris l'un de vos paiements des semaines precedentes et nous l'avons relancé...
`Remboursement fais sans problème mais ils ont bien sur garder le paiement des 5e.

Impossible de deposer plainte selon les gendarmes j'ai fais ensuite une opposition sur ma carte pour ne pas avoir d'autres surprises.
5 nuit par semaine sur 4 semaines avec repas et petit dejeuners et on viens vous embeter pour 5e..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Lisses, France
Avis publié : 11 décembre 2011

Pas de place pour manger le soir l' hôtel situé en pleine ZI plus al force de sortir diner en ville, chambre très étroite, lit qui glisse, chambre mal chauffée, odeur de cigarette dans la clim, pas de réception Canal+, plus de gel douche, café ignoble.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires