“Un ibis normal”

Ibis Roanne
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Coteau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 septembre 2013

L'avantage des hôtels Ibis, c'est qu'on sait exactement ce qu'on va trouver, le coteau ne change pas cette règle. Chambre normal, bonne literie, salle de bain très très défraichie mais propre, j'ai de plus entendu la gérante expliquer qu'elles allaient toutes être refaites à la fin de l'année.
Très bien pour une étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Roanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Avis publié: 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2013

Un séjour de qualité dans un bel hotel. Un accueil chaleureux et rapide avec un personnel serviable, disponible et souriant. Le petit dejeuner buffet est plus que correct. la chambre est vraiment propre ce qui n'est pas le cas dans tous les Ibis. la litterie est très confortable , idéal pour passer une bonne nuit après de longues heures de voiture. Le petit salon dans le hall est fort appreciable pour boire un verre au calme. Enfin voila quoi , un endroit très bien pour passer une nuit tranquille et se reposer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

Je suis vraiment content d'avoir séjourner dans cet hotel. Nous avions prévu un arrêt d'une nuit mais nous avons tellement apprécié que nous avons prolongé d'une nuit. Le personnel est dévoué, charmant et efficace.Notre chambre était spacieuse, propre, chaleureuse et confortable. Le petit plus : la piscine (propre). Un petit dejeuner buffet à la hauteur du prix. Petit bémol : l'emplacement de l'hotel qui nous a été dur a trouver , les panneaux de direction étant placés un peu à la "waneugaine". Bref je recommande cet hotel aux voyageurs passant par Roanne.

Avis publié: 12 août 2013

Rien à dire, c'est toujours très bien, petit déjeuner varié, complet, personnel très aimable.
La chambre est agréable grand lit, petite salle de bain mais largement suffisante. Bien placée sur la route des vacances, les chambres sont au calme.

A refaire pour le prochain départ en vacances

Voir également ces hébergements à Le Coteau ou ses environs
N° 1 sur 1 à Perreux
ACE Hôtel Roanne-Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably
N° 1 sur 2 à Mably

Vous connaissez Ibis Roanne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roanne

Adresse: 53 Boulevard Charles de Gaulle, 42120 Le Coteau, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Le Coteau
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Coteau
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Roanne Le Coteau