“Excellente adresse”

Les Rotisseurs du Mottaret
Classé n° 36 sur 106 Restaurants à Les Allues
Description : Dans un cadre chaleureux et conviviale , nous prenons à cœur de travailler des produits locaux et frais. Nos spécialités de plats sont le cochon de lait rôti et coquelet ainsi que des viandes maturées. Une déclinaison d’œufs cocottes est aussi disponible en entrée. Vous serez toujours la bienvenue au R&M
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Adresse à ne pas manquer pour passer un très bon moment!!! Cuisine maison de qualité, équipe très chaleureuse... Notre nouvelle adresse du Mottaret que nous conseillons vivement!!! À ne pas rater!!!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. Serveurs sympathiques. Cochons de lait excellent. Desserts beaux et bons. Nous reviendrons !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Raclette pour 2 personnes : 5 pommes de terre, 2 tranches de jambon cru, 2 tranches de jambon cuit et 4 tranches de rosette et peu de fromage. On ne nous a rien proposé de plus et on a fini le fromage seul.
À 28€ par personne on s'attend à mieux/plus...

Charles H, Propriétaire de Les Rotisseurs du Mottaret, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour, J'en suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir dans notre restaurant. Sachez que si vous demandez plus de charcuterie on vous l'aurez apporté avec plaisir et en aucun cas on vous l'aurait refusé car ce n'est pas la politique de la maison.
A bientôt dans notre établissement

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, un cadre sympa, de bons vins proposé , mais surtout une très belle assiette de cochon grillé à la broche !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

C’est un restaurant à découvrir que vous soyez piéton, skieur, sur Mottaret, la vallée de Meribel ou sur les 3 vallées. Il est situé quasi en front de neige, plein sud, par une piste débutant, en dehors de l’ambiance sortie de métro du centre de Mottaret. Une terrasse au calme, une salle au décor épuré et où chacun a sa place. L’accueil est sympathique, c’est une nouvelle et jeune équipe. Les plats sont faits maison, la cuisine authentique. Plutôt qu’ un Burger, laissez vous tenter par le porc par exemple ou par le chou en dessert . La bière pression du Mont Blanc se démarque avantageusement. Le tout pour un excellent rapport qualité prix (30€). Au final, vous aurez passé un bon moment gustatif de détente et calme, sans se ruiner.

Les voyageurs ayant consulté Les Rotisseurs du Mottaret ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Les Rotisseurs du Mottaret ?