Le chalet
La vue La mezzanine (2 lits)
Vérifier la disponibilité
La mezzanine (2 lits)
Cuisine ouverte toute equipée
Salon salle à manger avec cheminée
Salon salle à manger avec cheminée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Valolive1...
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est ”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en août 2014

J'ai loué ce chalet pendant des années. La route de la Renarde est un bel emplacement quoique un peu excentré, pas gênant l'été mais un peu moins bien l'hiver. La vue du chalet est absolument superbe, la petite terrasse permet de déjeuner dehors. Il n'y a pas de jardin et le chalet est mitoyen. Le chalet est petit et ne peut convenir qu'à une famille avec deux enfants. Il y a un beau volume de salon s.a.m et c'est un point fort. Par contre le mobilier est très très vieux et ne correspond en rien de ce que l'on peut attendre d'un chalet cosy.
Le chauffage est au fuel et nous avons eu régulièrement des odeurs désagréables notamment dans la chambre du sous sol qui est collée à la pièce de la chaudière.
Le chalet était régulièrement sale à notre arrivée.
Enfin les prix ont été multiplié par deux en quelques années et pour le prix demandé aujourd'hui on trouve de vrais chalets luxueux avec jardin et même jaccuzzi.
Dommage car il y a un beau potentiel ....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Allues

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer