Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe résidence! le logement est spacieux et très fonctionnel. Idéale pour des vacances en famille au ski. Remontés mécaniques a 150 m de la résidence ! et proche du petit centre de Montchavin. Je recommande !

Date du séjour : janvier 2020
Goelia G, Gérant de Résidence les Chalets de Wengen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis publié : il y a 5 semaines

La résidence est située à l'entrée de la station. Proche de tous commerces, Esf, pistes.
Les appartements sont très spacieux surtout le salon, très grand. Le balcon offre une vue imprenable sur les montagnes. Magnifique.

Date du séjour : janvier 2020

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis publié : il y a 5 semaines

Très belle résidence bien entretenue avec une vue sur des paysages à couper le souffle. Séjour dans un 2 pièces pour 4 personnes très bien décoré et confortable. La literie très confortable. La station à taille humaine et sympa pour des non skieurs, belles randonnées en raquettes. Un personnel à l'écoute agréable et souriant.

Avis publié : il y a 5 semaines

Magnifique résidence de standing, les logements sont spacieux, propres et bien aménagés, la décoration est chaleureuse et cosy.
Personnel accueillant.
Situation idéale, proches commerces et cœur de station.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le soin de rédiger votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, la situation de la résidence et votre logement.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans un chalet en duplex, avec 3 chambres (2 lits doubles et 1 lit simple) + chauffeuse et lit convertible. Nous étions 5 adultes + 2 enfants en bas âge.
Logement confortable, nous n'étions pas à l'étroit, propre à notre arrivée et suffisamment équipé (prévoir cependant de faire tourner le lave-vaisselle tous les jours), 2 wc, 1 salle de bain et 1 salle de douche.
On regrettera cependant le fait qu'il fallait descendre des escaliers pour aller à notre chalet car l'ascenseur nous descendait à l'étage du dessus et avec une poussette cela demande un peu d'exercice. Il n'y a pas non plus de produits d'accueil.
L'ensemble du personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé par rapport à la station. Cependant les chalets n'ont pas de soleil de la journée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Goelia G, Gérant de Résidence les Chalets de Wengen, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre résidence se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences !