Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique résidence décorée avec goût. Les logements sont modernes et spacieux avec une vue superbe sur les montagnes. Espace piscine agréable après une journée de ski.
Petit centre station et départ des pistes à proximité .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Goelia G, Gérant de Résidence les Chalets de Wengen, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe résidence! le logement est spacieux et très fonctionnel. Idéale pour des vacances en famille au ski. Remontés mécaniques a 150 m de la résidence ! et proche du petit centre de Montchavin. Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

La résidence est située à l'entrée de la station. Proche de tous commerces, Esf, pistes.
Les appartements sont très spacieux surtout le salon, très grand. Le balcon offre une vue imprenable sur les montagnes. Magnifique.

Date du séjour : janvier 2020

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle résidence bien entretenue avec une vue sur des paysages à couper le souffle. Séjour dans un 2 pièces pour 4 personnes très bien décoré et confortable. La literie très confortable. La station à taille humaine et sympa pour des non skieurs, belles randonnées en raquettes. Un personnel à l'écoute agréable et souriant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique résidence de standing, les logements sont spacieux, propres et bien aménagés, la décoration est chaleureuse et cosy.
Personnel accueillant.
Situation idéale, proches commerces et cœur de station.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le soin de rédiger votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, la situation de la résidence et votre logement.