“Superbe appartement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandy5349
Château-Gontier, France
“Superbe appartement ”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Il est très spacieux, on se croirait dans un petit chalet et la vue est magnifique. Les lits sont confortables et il a tout l'équipement pour 7 à 8 personnes. Les 2 salles de bains sont très grandes et il y a pleins de placards. Le local à ski est luxueux.
Merci à Kristian pour son accueil chaleureux malgré notre heure tardive d'arrivée à cause des bouchons.
Seul petit point à améliorer serait de mettre des alèses jetables sur les matelas et les oreillers mais à part cela tout était parfait!!

Réponse de la direction
13 mars 2018
Merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes vraiment content vous avez passe un bon semaine. A la prochaine! Merci beaucoup
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer