“Déçu ...”

la poya
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Les Coches
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montmorillon, France
“Déçu ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

La cuisine est de qualité encore qu'une raclette çà n'est jamais que du fromage, de la charcuterie (de bonne qualité) et des pommes de terre mais l'immense reproche concerne la qualité de l’accueil. Malgré une réservation, nous nous sommes retrouvés à quatre sur une petite table et assis sur des bancs. Pour poser nos vêtements (doudounes) une minuscule patère...
Quand l'appareil à raclette et les plats ont été posés sur la table il n'y avait plus de place pour nous... Donc les verres de vin collés à l'appareil à raclette qui chauffe ; le plat à salade empilé sur celui des pommes de terre etc...
25 € par personne pour une raclette çà me semble exagéré. Nous avons eu le sentiment qu'il fallait empiler les clients et rentabiliser à outrance. Sensation ressentie de manière générale aux Coches cette année où le forfait ski a EXPLOSE !!!!

• Visité en mars 2014

bruxelles
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

cuisine au top ,cadre superbe. que du bonheur :-) quand à l'accueil d'autres restaurateurs devraient prendre des leçons, les patrons sont aux petits soins pour les clients .
petit plus, souffrant du genou, le patron m'a gentiment raccompagnée en voiture au châlet.
la classe!!!

• Visité en janvier 2014
Chartres, France
“les enfants en bas age sont admis sans leur chaussures”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons été fort mal reçu par la serveuse qui se permet de parler de manière agressive. les enfants en bas age doivent retirer leurs bottes pour ne pas salir les chaises! prix eccessif par rapport à la qualité. nous avons pris une tartiflette et un crumble mais rien de sensationnel. cadre sympa mais c'est tout. je n'y retournerai pas

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Restaurant très agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Cadre agréable malgré un accueil toute fois distant du serveur à notre arriver, vite rattrapé par l'ensembles du reste des autres serveurs. Cuisine de qualité et agréable avec des produits d’appellations et fait maison.Seul petit bémol nous n'avons pas eu le plaisir de goutté le Génépi comme le reste des autres clients !

• Visité en février 2014
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Résolu très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Bonne ambiance , bonne cuisine, excellent rapport qualite prix, personnel très aimable et serviable .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la poya ont aussi consulté

Les Coches, Savoie
Montchavin, Savoie

Les Coches, Savoie

Montchavin, Savoie

Vous connaissez la poya ?