Avis publié : 14 août 2013

Notre séjour aurait été parfait avec une literie beaucoup plus confortable.
La résidence est agréable et pas trop loin du centre, notre appartement était bien agencé et offrait une vue magnifique sur le mont blanc !
Un ménage un peu plus approfondi ne serait pas de trop (nous avons passé l'aspirateur à notre arrivée).
La literie est à réserver pour les personnes qui dorment n'importe où (Lits très durs dans la chambre et canapé-lit plus qu'inconfortable)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Le tarif boulangerie et assez exécif et une livraison devant l'appartement aurait été plus sympatique que d'aller chercher la commande à l'acceuil.
Premiere nuit passée sans draps car il n'ont pas été fournis au moment de l'arrivé, j'ai dû les réclamer le lendemain matin à l'acceuil et c'est assez désagréable.
Sinon l'appartement était correct dans l'ensemble, ça suffit pour un petit séjour de 5 jours.
Le cadre est assez joli et la vue de l'appartement est géniale pour la vue sur les montagnes et la vallée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Appartement confortable et joliment décoré. Bon accueil. Station bien adaptée aux familles et aux jeunes enfants. Belle piscine avec Spa. Des animations gratuites tous les soirs. Accès gratuit à la piscine et à la patinoire, formule pratique et intéressante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

appartement de 4 personnes, c'est plus un "deux personnes + canapé lit"
et encore canapé lit qui est plus lit que canapé tellement mou qu'ils ont du rajouter une planche en agglo! heureusement on a encore le bruit des ressorts !!!!!
la résidence est éloignée du centre, un immeuble de 5 étages posé au bord de la route, et il n'y a strictement rien à faire dans la résidence alors quand il pleut si vous n'avez pas un bon livre reste la télé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Séjour de 8 jours fin juillet par un beau temps. En famille.
Globalement bien : une petite balade de 10mn pour se rendre au centre.
Appartement calme.
Seul gros bémol : la propreté de l'appartement à l'entrée (et aspirateur plein)
Méconnaissance des services enfants (demi journées offertes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille