Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2013

Station familiale par excellence. La résidence est propre et les appartements rénovés avec goût. La vue est très différente d'un appartement à l'autre et mérite (l'été) de s'y pencher avant... Idéale pour le ski. L'été, la résidence Lagrange Premium 3 Greniers nous parait plus adaptée, haut de gamme et dépaysante. Mais très bien quand même...

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec 2 lits simples. Très bien pour les enfants... Bonne literie...
Avis publié : 25 août 2013

Belle residence et tres calme l'été. Beau cadre avec de tres beau paysage . A recommandé pour vacance en famille l'ete . De tres belle balade va faire.
Office du tourisme tres proche pour voir les chose a visite , commerce a proximité 500m environ .

Astuce pour la chambre : Studio 1 chambre bien pour deux enfants sinon le canapé lit du salon matelas correcte mais la structure du canapé grince au moin mouvement fortement.
Avis publié : 24 août 2013

Je suis venu passer mes vacances en août içi et en arrivant je devais fair moi même les lits. Le soir, je suis parti au restaurant et le menu était vraiment très restreint. Aucun personel de chambre. Aucun assensceur (inadapter pour personne handicaper)
Dernière chôse les activitées proposer par l'hotel ne sont pas dans l'hotel mais dans les autres villages de la vallée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Résidence très calme, propre et le personnel est sympa. A deux pas de toutes commodités, piscine et patinoire gratuite en illimité. Aux alentours : la plagne, courchevel, les arcs.. Nombreuses activités dans ces villages même après le 15 Aout.

Avis publié : 14 août 2013

Notre séjour aurait été parfait avec une literie beaucoup plus confortable.
La résidence est agréable et pas trop loin du centre, notre appartement était bien agencé et offrait une vue magnifique sur le mont blanc !
Un ménage un peu plus approfondi ne serait pas de trop (nous avons passé l'aspirateur à notre arrivée).
La literie est à réserver pour les personnes qui dorment n'importe où (Lits très durs dans la chambre et canapé-lit plus qu'inconfortable)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple