Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
    Avis publié : 2 mars 2014

Après un accueil poli mais très bref nous avons pu accéder à notre appartement en payant un supplément de 50€ Car nous étions en avance. Le studio était assez propre au premier regard - le deuxième relevait pas mal d'imperfections pour les pros du ménage. Le studio est correct mais sans plus! Malheureusement c'est très bruyant. Les murs sont très fins - ainsi on entend tous ce que font les voisins au-dessus, en dessous et à côté. Pas vraiment l'endroit qu'il faut lorsque l'on recherche du repos :-(

Avis publié : 26 février 2014

Quoique un peu éloignée du télésiège ( ou accessible ski aux pieds pour skieurs avertis) , la résidence est très agréable . La literie est à evoir mais uniquement pour les canapés lits. Le reste est parfait.

Avis publié : 25 février 2014

Télésiege reliant le domaine de La Plagne et le Paradiski en bas la cette piste sur laquelle se situe la résidence. La station des Coches même est idéale avec des jeunes enfants.
    Résidence sans prétention mais globalement confortable et fonctionnelle

Astuce pour la chambre : literie canapé-lit très inconfortable
    Avis publié : 18 février 2014

Comme dit précédemment, la résidence des Coches vieilli mal. Le ménage est également à revoir sérieusement. De plus, c'est annoncé résidence Ski aux pieds, cela est vrai si vous savez skier, car il s'agit d'une piste rouge, du coup elle n'est pas ski aux pieds avec des enfants petits!!!

Avis publié : 14 février 2014

Pour passer des vacances paisibles l'essentiel n'était pas à la hauteur. Panne de robinet de cuisine, panne de lave vaisselles. la réactivité pour nous dépanner n'a pas été présente.
    Pas de navette en fin d'après midi pour remonter jusqu'à la résidence elle stoppe en centre de station c qui nous oblige de remonter à pied

Astuce pour la chambre : pas de possibilité d'nstaller un lit bébé