Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
  • Petit déjeuner inclus
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Super cadre, super equipe, super equipement.un sejour tres agreable pour une residence tres bien situee, tres propre et au calme.
Je recommande particulierement pour les familles, car un grand nombre d'animations sont proposees dans la station, et tout est accessible a pieds.la voiture peut facilement rester au parking pendant tout le sejour!
Plein de balades aux alentours, piscine et patinoire, commerces a proximite.

Astuce pour la chambre : Appartement parfait pour les familles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons dans la station et dans la résidence depuis 7 ans. Nous sommes déçus cette année par l'appartement trop petit alors que nous avions réservé un appartement plus grand que l'an dernier mais celui-ci était aussi petit que l'an passé. La propreté faisait défaut.

Astuce pour la chambre : tiroirs des commandes à réparer, ils très difficiles à ouvrir et à fermer
Avis publié : 1 avril 2014

toujours le même accueil chaleureux, disponible...un vrai plaisir
très bien situé (un peu loin du centre village quand même si on a des petits) et effectivement pour les skieurs débutants, partir sur une piste rouge est peut être un peu présomptueux : mais avec un peu de peps, la bleue n'est pas loin (et le jardin des neiges pour les petits est très accessible à pied)

Astuce pour la chambre : pas de problème particulier
Avis publié : 28 mars 2014

Ne venez pas avec un bébé malgrès que ce soit une station label famille plus, la station est trop étalé dans la hauteur ou prévoyez une poussette tout terrain dans la voiture si elle y rentre... car le kit bébé ne contient pas de poussette (on nous l'a remboursé). On attend toujours le tire bouchon pour ouvrir la bouteille de vin

Astuce pour la chambre : Très propre et canapé lit très confortable
Avis publié : 27 mars 2014

à part la chambre trop exigu pour 2 lits simples avec seulement environ 15 cm entre les lits et la propreté de la salle à manger passable, le reste est très bien, en particulier le personnel acceuillant et disponible

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis