Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Vue imprenable sur le Mont Blanc, c'est un bonheur de le voir chaque jour du séjour.
Pour le reste, nous avons apprécié la possibilité de commander du pain chaque jour à la réception: ce qui évite le déplacement à pied ou en voiture à la boulangerie.
La mise à disposition de livres pour enfants en bas est un point positif. Nous avons apprécié.
L'accès wifi et la télé nous ont convenu aussi.
Animations très appréciables qui font que la station est animée l'été.

L'appartement est assez propre mais ne présente pas de véritable rangement pour une famille.
Nous avons passé le séjour à bricoler entre nos affaires restées dans les valises car Impossible de tout mettre dans de petits placards. Nous nous demandons comment ça se passe en hiver avec les combis etc.
Par ailleurs l'insonorisation fait cruellement défaut. Nous avons vécu avec les gens d'a côté ... Besoin d'intimité il faudra repasser.
Côté salon: l'air (froid la nuit) passe sous la fenêtre.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour fut une expérience mitigée au sein de notre résidence. Nous comprenons cette pointe de déception quant au logement et nous prenons bonne note de votre avis le concernant.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter pleinement de ce que la région a à offrir et nous sommes ravis de vous voir évoquer cette vue splendide donnant sur le Mont Blanc.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour un prochain séjour, belle journée à vous.

Avis écrit le 12 août 2016

Excellent séjour dans une résidence située dans un cadre magnifique , à proximité d'un petit village traditionnel et animé.L'appartement est fonctionnel, joliment décoré , bref très agréable!La literie est impeccable et les équipements parfaits!

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Chers clients,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que l’emplacement de notre résidence, son confort et le charme de nos hébergements aient été appréciées à leur juste valeur. C’est une très belle récompense pour nous.

Il est vrai que nous avons la possibilité de pouvoir bénéficier d’un lieu extraordinaire composé de bois, pierre et lauze. Nos confortables appartements à décoration soignée offrent une vue panoramique sur la vallée et le Mont Blanc.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines escapades entre amis à la montagne.

Excellente journée à vous.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis écrit le 31 juillet 2016

1 ère vacances a la montagne et chez pierres et vacances en été.. Agréablement surprise...très bon accueil, disponibilité des équipes.. La résidence est nickel (le rami)
La piscine est a la station du dessous mais elle est superbe.. Grosse affluence en fin d après-midi, eau chauffée ce qui est agréable
La station propose un programme d animations.. J avais peur de m ennuyer et je n ai pas pu tout faire!!! Les randonnées proposées sont magnifiques (pierre blanche et lac de Carolei)
Seul bémol le wifi qui ne marche pas

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager cette première expérience avec les internautes.

C'est avec joie que nous constatons que l'accueil et la disponibilité de notre personnel, la piscine et les activités proposées ont répondu à vos attentes et contribué à des vacances en famille réussies.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à la montagne, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé deux semaines en été dans 2 appartements (12 personnes).

Cela fait trois ans de suite que nous venons soit juste nous soit avec de la famille.

A l'arrivée, le dimanche matin, l'accueil a été un peu brutale. On nous a reproché de mauvais commentaires, suite à notre précédent séjour, sur Tripadvisor. Or, après vérification sur le site, nous n'avons rien trouver de tel !!!!

Au niveau appartement, la poussière devrait être mieux faîte, des mauvaises odeurs remontes du siphon de la douche.....
Sinon il y a assez de rangements, de couchages, de couettes et oreillers. L'espace kitchenette est suffisant mais il ne faut pas compter dessus pour faire de gros repas.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Cher Fabrice,

Nous comprenons que votre séjour en montagne n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons.

N'oubliez pas que vous pouvez solliciter nos membres du personnel pour les désagréments concernant le ménage.

En revanche c'est agréable de lire que vous avez trouvé le logement fonctionnel et nous vous remercions pour votre fidélité.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle journée d'été.

Avis écrit le 12 avril 2016

Belle résidence, située à quelques mètres des remontées mécaniques, cadre agréable, résidence propre et bien équipée.

Nous avons apprécié la propreté de l'appartement notamment, oreillers, couettes.

Tous les kits de draps, taies et housses pour 4 personnes implacablement blanc.

Le top en arrivant, kit propreté avec 5 pastilles lave vaisselle, 2 rouleaux de papiers WC, produits ménagés, sacs poubelle, éponge, torchon.

Tout ce qu'il faut comme ustensile de cuisine et en très bonne état.

Appartement un peu petit mais fonctionnel.

Nous avons pu garder l'appartement jusqu'a 18h30, ce qui nous a permis de passer une dernière journée de ski en laissant nos affaires et surtout la possibilité de prendre une douche avant de reprendre la route pour Paris.

Encore merci à la responsable d'accueil.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille