“Super séjour! Je recommande”

Avis sur LeDeN

le coin nuit salle de bain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le coin nuit
salle de bain
l’entrée de la chambre avec place de parking abritée juste devant la porte de la chambre
coin cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Lissieu, Rhone, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

R2210QUma...
“Super séjour! Je recommande ”
Avis écrit le 14 mai 2021 Séjour en mai 2021

J’ai passé un super séjour chez David et Nathalie! Le studio est très propre et bien décoré, et le cadre est très joli.
Je reviendrai volontiers.

Date du séjour : mai 2021
Réponse de la direction
17 mai 2021
La vie offre parfois d’agréables moments à partager, merci à vous, à bientôt,
David et Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer