“Très bonne halte dans nos vacances”

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné juste une seule nuit dans cette hotel mais nous avons été très bien logé dans de véritables appartements. Cela nous a donner l'envie d'y revenir pour un plus long périple surtout avec les enfants. Nous avons utilisé cette hotel pour un relai dans notre escapade-découverte de la vallée du beaujolais et de la ville de Lyon.
Le lendemain matin, 25min seulement pour rejoindre la parc de la tête d'or.
A tester!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012 par mobile

Séjour en famille, l'endroit est pas super glamour mais facile d'accès depuis l'autoroute. Notre appartement est sale, abimé. Le frigo fait un bruit d'avion, agréable pour ceux qui dorment dans le salon. Les couvertures sont sales et les canapés défraîchis. Les murs ont besoin d'un coup de peinture de toute urgence.Le rideau de douche est à éviter ( comment est il possible d'utiliser encore des rideaux de douche dans un hôtel ? ). La déco ne rattrape rien. La piscine est bien. On y vend des glace et des boissons. Nous n'avons pas tester le PDJ, vu la propreté de l'appart, c'est risqué... Difficile de croire qu'on est chez ACCOR !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

séjour très agréable sur la route des vacances , halte facile a proximité de l A6 , effectivement des insectes mais c'est LA CAMPAGNE.
appartement spacieux , mais tv vraiment ridicule, et la piscine pour les enfants très agréable.
propre et chaleureux , je RECOMMANDE VIVEMENT;
par contre difficile de se garer quand les etrangers s installe avec leur remorque en prenant 3 places de parking.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2012

Odeur nauséabonde dans la SDB. J'ai du sortir acheter un desodorisant tellement c'etait insoutenable !
TV ridiculement petite et dans le "salon". Canapé sale et taché.
Appartement en RDC avec impossibilité d'ouvrir les baies vitrées sans inviter tous les insectes du quartier (d'où peut être l'odeur).
Petit dejeuner tout juste moyen pour 8 €

Avis publié: 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lissieu ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest
Garden & City Marcy l'Etoile
Garden & City Marcy l'Etoile
N° 2 sur 2 à Marcy-l'Étoile

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ?

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Adresse: 8 allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lissieu
Catégorie de prix : 49€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu