“a améliorer rapidement” 3 sur 5 bulles
Avis sur GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hameau hôtel calme et agréable. Que demander de plus pour se reposer et poursuivre les visites dans la région. Petits déjeuners sympa dans un cadre simple, propre et lumineux... qui permet de bien commencer la journée. Rien à redire et détour à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit Hameau Hotel calme et agréable... Que demander de plus pour se reposer et poursuivre les visites de la région. Petits déjeuners sympa dans un cadre simple, propres, lumineux ... qui permet de bien commencer la journée. Rien à redire et détour à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet appart hôtel a un cadre agréable ; il est situé quand même à 30 kilomètres de Lyon. Ce qui est pratique c'est la cuisine qui permet de faire réchauffer son plat de pates ou de mettre au frais quelque chose.
Il y a une baignoire dans la salle de bain qui permet un bon bain en fin de journée.
Points à travailler : j'avais demandé une chambre non fumeur et ma chambre sentait la cigarette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons utilisé pour la première fois cette chaîne d'hôtel pour faire une halte en remontant du Midi de la France.
Nous avons été agréablement surpris par la taille et la qualité du logement qui n'a rien à voir avec une simple chambre d'hôtel : c'est une véritable petite maison très confortable, où nous aurions pu aisément séjourner plus longtemps (le complexe ressemble d'ailleurs à un petit village de vacances), et avec trois enfants, le rapport-qualité prix est imbattable (84 euros la nuit sans les petits déjeuners).
Nous sommes arrivés après l'heure normale de fermeture de la piscine (qui est un peu tôt le week-end), mais comme il y avait une alerte canicule, ils l'ont laissée ouverte pus longtemps, ce qui était très agréable.
Là où les choses se sont gâtées, c'est au moment du petit déjeuner, où c'était un peu la bousculade : la salle est minuscule, et bien que vous deviez réserver votre heure de repas, il se peut que vous deviez attendre. De plus, alors que nous étions 5 personnes, ils nous ont dressé une table pour 4, sans possibilité de changer, et ont rajouté un couvert dans un angle de la table et sur un tabouret, ce qui était très inconfortable. Le petit déjeuner en lui même n'a vraiment rien d'extraordinaire, et nous avons regretté de ne pas l'avoir pris dans le logement où la cuisine est très bien équipée ( il y a même un torchon et du liquide vaisselle!), ce qui nous aurait coûté beaucoup moins cher!
C'est ce que nous ferons la prochaine fois si nous réutilisons cette formule hôtelière, et nous prévoirons même peut-être le dîner, pour ne pas avoir à ressortir après une journée de route (ou nous retournerons au premier restaurant indiqué sur leur liste, "la Cantina", où nous avons mangé de succulentes pizzas pour un prix très correct!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montady, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Habitué des hôtels Adagio (Ex-Citéa), j'ai loué une semaine dans cet établissement. Si sa situation géographique est parfaite pour visiter Lyon, j'ai été déçu par l'état général de ma location. Rideau de douche sale, moquette des chambres très dégradés, manque de rangement dans les chambres (Placard ou meuble, rideaux de fenêtre tachés, en cuisine manque d'ustensiles, 6 chaises seulement pour une location de 8 personnes. Déçu par rapport à ce que je connais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lissieu ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 3 sur 7 à Dardilly
Ibis Lyon Nord
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ?

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Établissement : GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Adresse: 8 allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lissieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu