“apparthotel tres famillial”

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Avis publié : 21 janvier 2014

petit lotissement tres agreable tres bien securise accueil tres agreable
appart tres propre tres pratique car on peut faire notre cuisine
ma petite fille dit un diner presque parfait la c'est un hotel plus que parfait
je le recommande a tous lemonde

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jérémy C, Directeur général de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 10 décembre 2013

Petit hameau hôtel calme et agréable. Que demander de plus pour se reposer et poursuivre les visites dans la région. Petits déjeuners sympa dans un cadre simple, propre et lumineux... qui permet de bien commencer la journée. Rien à redire et détour à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Petit Hameau Hotel calme et agréable... Que demander de plus pour se reposer et poursuivre les visites de la région. Petits déjeuners sympa dans un cadre simple, propres, lumineux ... qui permet de bien commencer la journée. Rien à redire et détour à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Cet appart hôtel a un cadre agréable ; il est situé quand même à 30 kilomètres de Lyon. Ce qui est pratique c'est la cuisine qui permet de faire réchauffer son plat de pates ou de mettre au frais quelque chose.
Il y a une baignoire dans la salle de bain qui permet un bon bain en fin de journée.
Points à travailler : j'avais demandé une chambre non fumeur et ma chambre sentait la cigarette.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ?

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Adresse: 8 allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lissieu
Catégorie de prix : 47€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu