“Arrêt étape !”

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Avis publié : 29 juin 2014

Cet ensemble est devenu notre premier choix pour un arrêt sur la route des vacances (aller/retour). Des appartements de bon confort, bien équipés, au calme, un personnel sympa et un accès aisé. Il y a même une "promenade champêtre" dans les environs pour se dégourdir les jambes après la voiture(demander le circuit à la réception).
Bref, notre "stop and go" !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2014

pour commencer pas le choix dans l'appartement a louer du fait qu'il fallait un logement adapte pour personne a mobilité a réduite ce qui est dommage mais le pire arrive les places handicapés sont prises par des valides et même par des employés HONTEUX le parking est occupe aussi bien par les locataires que par les non locataires autant vous dire qu'après 20h c'est la guerre les employés se fiche totalement de votre mécontentement et vous devisa de haut en bas le wiki et même la connexion internet sont inexistants
L'appartement en lui même est sale le rideau de douche a au moins 20 ans la fixation pour se tenir faite pour le invalide ne tiens pas la peinture moisie se décolle le radiateur est bistra a cote de la douche mieux vaut ne paw lallumer le micro ondes est a hauteur d'homme donc inaccessible en fauteuil
Quand a la facture un jour 66 euros un autre 61 et un a 41
Avec 460 euros nous nous attendions a mieux pas un 3 étoiles cette mais un minimum aurait été nécessaire je deconseille fortement !!!!

• Séjour en : juin 2014
Jérémy C, Directeur de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à l'attente de votre exigence.
Nous avons l'habitude d'avoir des personnes à mobilité réduite dans notre établissement et vous êtes la première cliente à nous faire remarquer que nos appartements prévu à cet effet ne sont pas adapté et nous nous en excusons.
Pour les places handicapé, celles-ci sont par défaut occupé par nos employés lorsque l'aparthôtel est complet comme lors de votre séjour : il est ainsi plus simple de vous libérer la place sur demande.

Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Jérémy C, Directeur général de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé entre notre villa en Belgique et celle du Var au sud de la France. Près de l'Autoroute bien pratique pour nos séjours réguliers ,
La formule nous convient très bien, le parking , le personnel ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Très belle expérience dans la location d'un appartement pour une nuit.
Le pavillon résidentiel est très fonctionnel. Cuisine, salon, chambres à l'étage
Petit déjeuner à côté de la piscine
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Super maison appartement avec sa parcelle de terrain et sa terrasse. Un coin nuit au 1 er étage, grand espace de vie. Rapport qualité/prix excellent. Pas d'attente lors de l'arrivée a l'accueil ainsi qu'au départ.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses et bien agencées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ?

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Adresse: 8 allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lissieu
Catégorie de prix : 48€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu