“Très bien”

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Vandoeuvre-les-nancy, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Maison parfaite, propre, bien équipée, un petit bémol concernant la dimension des lits (il ne faut pas être grand(e)). Nous avions pris une maison avec deux chambres, les pièces sont spacieuses, la cuisine bien agencée.
Personnel accueillant, disponible.
Que du positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bergerac, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Habitué des Adaggio que je fréquente régulièrement ( Toulouse, Lille...) je suis un peu déçu par cette prestation. Ménage limite, fauteuil salon cassé, escalier très bruyant , pas de WIFI. appartement 6 places payé et réservé comme tel volontairement loué pour 4 personnes pour avoir 2 chambres séparées et un peu plus de confort. On n'a laissé que 4 chaises, et de la vaisselle que pour 4. Peur d'occupants clandestins ????
Très surprenant.
Peur

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Jérémy C, Directeur de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.
LIEGE, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet ensemble est devenu notre premier choix pour un arrêt sur la route des vacances (aller/retour). Des appartements de bon confort, bien équipés, au calme, un personnel sympa et un accès aisé. Il y a même une "promenade champêtre" dans les environs pour se dégourdir les jambes après la voiture(demander le circuit à la réception).
Bref, notre "stop and go" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

pour commencer pas le choix dans l'appartement a louer du fait qu'il fallait un logement adapte pour personne a mobilité a réduite ce qui est dommage mais le pire arrive les places handicapés sont prises par des valides et même par des employés HONTEUX le parking est occupe aussi bien par les locataires que par les non locataires autant vous dire qu'après 20h c'est la guerre les employés se fiche totalement de votre mécontentement et vous devisa de haut en bas le wiki et même la connexion internet sont inexistants
L'appartement en lui même est sale le rideau de douche a au moins 20 ans la fixation pour se tenir faite pour le invalide ne tiens pas la peinture moisie se décolle le radiateur est bistra a cote de la douche mieux vaut ne paw lallumer le micro ondes est a hauteur d'homme donc inaccessible en fauteuil
Quand a la facture un jour 66 euros un autre 61 et un a 41
Avec 460 euros nous nous attendions a mieux pas un 3 étoiles cette mais un minimum aurait été nécessaire je deconseille fortement !!!!

• Séjour du juin 2014
Jérémy C, Directeur de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à l'attente de votre exigence.
Nous avons l'habitude d'avoir des personnes à mobilité réduite dans notre établissement et vous êtes la première cliente à nous faire remarquer que nos appartements prévu à cet effet ne sont pas adapté et nous nous en excusons.
Pour les places handicapé, celles-ci sont par défaut occupé par nos employés lorsque l'aparthôtel est complet comme lors de votre séjour : il est ainsi plus simple de vous libérer la place sur demande.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lissieu

Voir également ces hébergements à Lissieu ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ?

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Établissement : GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
Adresse: 8 allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lissieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu