“De grandes chambres pas chères”

Garden & City Marcy l'Etoile
Montpellier, France
“De grandes chambres pas chères”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour 2, nous avons eu une grande chambre qui peu faire pour 4, petite cuisine et grande salle de douche, avec une petite terrasse où prendre les repas très tranquillement.
3 bémols : la chaine 2 ne fonctionnait pas (pas d'arrivée du tour de France en haut du Ventoux) et il y a une petite piscine mais elle n'est pas en service (en juillet). les lits ne sont pas faits pour la deuxième nuits (mais est-ce le principe pour une résidence hôtelière ?)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

REUNION
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes arrivés en fin de journée après une longue route.
Aucun problème pour trouver l'hôtel un peu éloigné de la sortie d,autoroute.
L,accueil était correct, l,appartement spacieux, avec une cuisine et coin repas
Ainsi qu,un jardinet avec terrasse, ce qui nous a parfaitement convenu pour le repas que nous avions emporte. L,endroit était très calme,
À recommander pour une étape détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon appartement était simple, sobre, propre, spacieux... ce que j'attendais.
Le jardin est super bien entretenu... les haies taillées avec finesse.

Mais le personnel! ouah! j'ai été très impressionné... je me suis même demandé si ce n'était pas une blague, vraiment...
exemples:
Au petit-déjeuner: La personne chargé du petit-déjeuner était tout simplement en train de petit-déjeuner quand je suis arrivé, et, à continuer pendant que je prenais mon café...
Moi: "excusez moi, avez-vous reçu le journal de ce matin?"
Réponse du personnel: "non"
Par ailleurs, la personne est sortie sur la terrasse, la baie-vitrée grande ouverte et s'est mise à fumer sa cigarette, sans réfléchir au fait que toute sa fumée remplissait la salle de restauration... j'ai du de moi-même fermer la baie.
Un après-midi:
Moi: "excusez-moi, est-ce que vous faites bar?"
Réponse du personnel: "non"
Et la personne est retournée à ses précoccupations...

Je ne travaille pas dans l'hotellerie... mais même quand ma femme me demande un service et que je ne peux la satisfaire, je ne lui réponds pas "non"!!!
Le minimum de politesse consiste à répondre "je suis désolé mais nous n'avons pas encore reçu le journal du jour" " je suis désolé nous ne faisons pas bar mais vous pourrez trouver à 200m une boutique..." on tente de trouver une solution!!!

Si le logement n'avait pas été agréable, j'aurais donné une note médiocre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel composé de plusieurs bâtiments de plain pied ou de 1 étage, dans un espace clos,arboré incluant places de parking.
Nous étions 3 adultes et avions réservé 1 appartement prévu pour 5 personnes au maximum:
Au rez de chaussée : grand séjour avec coin-repas, canapé convertible( pr couchage 2 personnes), un espace cuisine confortable avec réfrigérateur et compartiment congélateur, lave-vaisselle, four micro-onde, plaques cuisson, cafetière électrique. WC.
A l'étage (accessible par escalier en bois foncé):
-2 chambres : l'une , spacieuse, avec un grand lit ( mais pas "king size"!), 1 bureau, 1 chaise, et un immense placard; la 2ème, plus petite avec 1 lit de 90, et un petit placard.
- un 2ème WC.
- une salle de bain avec baignoire.

POINTS POSITIFS:
- environnement agréable, parking aisé.
- logement spacieux.
- volets roulants à toutes les fenêtres et porte-fenêtres (mécanisme manuel) + des rideaux assez coquets.
-propreté des lieux.
- salle de bain plutôt bien équipée, largement pourvue en serviettes et petits produits de toilette.
- WC à chaque étage.

POINTS NEGATIFS:
- vaisselles et ustensiles de cuisine limités, insuffisants pour 5 personnes.
- éclairage des pièces insuffisant et" tristounet"et pas "cosy" du tout! ( appliques au plafond)
- ambiance des chambres un peu" monacal" : pas de lampe de chevet dans la grande chambre, et une dans la petite,mais...qui ne fonctionnait pas. A noter que suite à notre demande, une petite lampe de chevet supplémentaire ( une seule!) nous a été apportée, et l'autre a été réparée.
- il manque des couvertures complémentaires.
- TV à écran plat de petite dimension, avec son très mauvais.
- petit déjeuner moyen , pouvant être pris à partie de 7h; à noter qu'un matin, lorsque nous sommes allés le prendre , à 7H15 ( nous avions des contraintes horaires), le pain et les viennoiseries n'étaient pas arrivés; nous nous sommes donc contentés de biscottes! , et aucune réduction ne nous a été faite !
- notre logement, qui était sur le devant, était proche d'axes de circulation avec un rond-point , donc un peu bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2013

C'est à plusieurs reprises que j'ai séjourné à cet endroit et j'en suis toujours aussi satisfaite. Je compte d'ailleurs m'y arrêter au mois de septembre. L'accueil tant téléphonique que physique est très agréable, les chambres sont spacieuses. J'apprécie grandement les duplex qui sont mis à disposition même pour de courts séjours et pour peu d'occupants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Marcy-l'Étoile ou ses environs
Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Garden & City Marcy l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Marcy l'Etoile

Établissement : Garden & City Marcy l'Etoile
Adresse: 80 avenue Marcel Merieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Marcy-l'Étoile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Marcy-l'Étoile
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden & City Marcy l'Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Marcy l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon - Marcy L'etoile Marcy-L'etoile