“Ai réservé lit 160cm et eu un lit de 120cm !!!”

Garden & City Marcy l'Etoile
Gingins, Suisse
“Ai réservé lit 160cm et eu un lit de 120cm !!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé un lit de 160. C'est ce que mentionnait l'offre lors de la réservation et c'est ce qui était indiqué dans la confirmation revue par e-mail (réservation directement sur le site de l'hotel).

Le lit était un lit de 120cm, très juste pour dormir à deux. Résultat, nous avons très mal dormi.

Impossible de réclamer à l'arrivée car il n'y a pas de personnel (même en arrivant tôt). Lorsque je l'ai signalé au départ, la personne à l'accueil ne m'a simplement pas cru. Je peux imaginer que l'on soit dubitatif vu de la réception, mais j'étais évidemment dans cette chambre. Le épieux aurait été de vérifier.

A part ce désagrément qui nous a fait passer une mauvaise nuit, la chambre peut être valable en étant seul et le rapport qualité / prix intéressant (60 EUR). Mais un peu défraîchi et quelques mauvaises odeurs de tuyauterie.

Nous ne reviendrons évidemment jamais après cette mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Certes rapport qualité prix tout à fait correct mais appartement (A 08) fort sale.

Moquette à changer car hyper tâchée, carrelage pas nettoyé (et pourtant très simple de passer un coup de serpière!) aucun équipement pour la cuisine, pas de lampe de chevet, fin rouleau papier WC et aucun d'avance, etc... enfin on sent un laissez-aller certain.

Personnel toutefois agréable.

Nous sommes venus plusieurs fois et avions été satisfaits mais là il semblerait que les choses se dégradent dommage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014

Avis redigé lors du premier soir :
Appart hôtel minable!! L'extérieur aucun éclairage ne marche. A l'intérieur c'est pire il n'y a strictement rien a part un canapé une table et les lits. Tout est sale aucun équipement pour la cuisine ou pour le ménage/vaisselle, pas assez de couverts pour le nombre de personne et même pas une poêle (le personnel trouve ca normal) nous avons du manger ailleur (aucun intérêt donc d'avoir pris un appart hôtel). Pas de télé obligé d'en demander une pour qu'il en mettent. En plus de ca pas d'eau chaude dans l'appart le ballon ne marche pas et pas d'accueil le soir pour trouver un probleme. Le compteur électrique fait un boucan pas possible.
Il n'y a même pas de drap de dessous et de housse de couette je n'ai jamais vu ca de ma vie.
C'est scandaleux de faire payer 500€ la semaine pour un niveau aussi minable, j'ai connu de meilleur boui-boui au Maroc !
Pour couronner le tout le type de l'accueil demande d'être payé en liquide car il n'y a soit disant pas de machine a carte bleu... C'est cela oui.
Demain nous allons demander remboursement et finir au formule un ca sera bien mieux pour le même prix !

• Séjour du février 2014
Marseille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce site est sublime au sein d'un parc arboré. Personnel hyper accueillant, dynamique et serviable à souhait.
Nous disposions d'une télé toute neuve
Allez y les yeux fermés !!
La chambre est super grande, le coin salon spacieux.
Rien à rédire

Astuce pour la chambre : Aucuns problème sur les chambres en T4, confort optimal grace à deux salle de bains
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
bonneville
Avis écrit le 3 novembre 2013

Parfait,bonne situation,appart immense,bonne literie,trés bon accueil,eau chaude+++ ds salle de bain
Beaucoup de places sur le parking, par contre manque d'éclairage extérieur, alléé sombre +++ pour rejoindre sa chambre prévoir lampe de poche
a refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
besancon
Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et l'avoir recommander à des amis, sans jamais être déçu, je décerne une note d'excellence à cet établissement. Très bon rapport qualité-prix, logement spacieux et très propres, cuisine équipée, cadre agréable et calme. Le plus de cette formule est bien la mise à disposition d'appartement ou de villa, préservant une réelle intimité. Questions pour les grincheux: Sont-ils aussi bien installés chez eux, dans des lieux aussi vastes, leur lit est-il fait tous les jours et leurs serviettes changées quotidiennement? Quant aux petites dégradations remarquées par certains, un peu plus de respect pour le bien d'autrui et pour les personnes, devraient contribuer à une nette amélioration, si besoin en est.

Astuce pour la chambre : Le prix étant très abordable, n'hésitez pas à réserver un appartement pour une personne suppléme...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marcy-l'Étoile ou ses environs
Pavillon de la Rotonde
N° 3 sur 3 à Ecully
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Garden & City Marcy l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Marcy l'Etoile

Établissement : Garden & City Marcy l'Etoile
Adresse: 80 avenue Marcel Merieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Marcy-l'Étoile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Marcy-l'Étoile
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden & City Marcy l'Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Marcy l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon - Marcy L'etoile Marcy-L'etoile