“Bon resto”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant aujourd'hui pour le déjeuner.
Concept sympas ou on peut composer notre wok
Service rapide et correct
Les prix sont corrects également
Seul bémol sentir la nourriture en sortant mais bon y'a pire

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons très bien dîné. Décor sympathique et service rapide. Nourriture très correcte et très bon rapport/qualité/prix. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 20 décembre 2013

mercredi soir nous avons commandé deux portion de canard présentées avec 2 sauces différentes (entre autre) a emporter et après avoir réceptionné les aliments,une fois à la maison, le canard est tout simplement du bœuf. !!!?....Notre avis donc plus cher que les restaurants sur Grenoble et tricheur....pas mauvais mais sensation d'être des pigeons.... Je ne recommande donc à personne ce restaurant...

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bonne accueil. Service rapide. Légumes frais en présentation au buffet. J'ai pris une 5 merveilles en entrée, sans plus et un wok crevette sauce citronnée délicieux. il manquait juste un petit bol a côté pour mettre mes queues de crevettes. Bon rapport qualité prix. (15,5 le wok samedi midi)

Avis publié : 24 juillet 2013

Le concept est sympa mais les service n'est pas très agréable...
Le truc a essayer est le wok : vous le composer comme vous voulez !
Ca change !
La terrasse n'est pas la plus agréable car elle est sur une petite place entourée de commerce, ce qui veut dire du passage...
A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Co'm & Wok ont aussi consulté

Saint-Ismier, Isère

Vous connaissez Co'm & Wok ?