“Régulièrement bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Co'm & Wok

Co'm & Wok
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Régulièrement bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Mis à part les plats à base de boeuf que je n'apprécie guère cuits en wok ou à la vapeur, le reste des plats proposés ou des woks que l'on se confectionne sont bons.
Comme noté par un autre internaute, les cuisiniers ne donnent pas de conseils pour l'accompagnement des woks : il faut tenter sa chance en choisissant la viande et la sauce qui l'accompagnera... en espérant que le choix soit heureux ce qui parfois n'est pas le cas. Mais on apprend!
Les légumes sont frais. Le service est plutôt sympathique et assez rapide. La terrasse n'a effectivement aucun charme.

• Visité en décembre 2013

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant aujourd'hui pour le déjeuner.
Concept sympas ou on peut composer notre wok
Service rapide et correct
Les prix sont corrects également
Seul bémol sentir la nourriture en sortant mais bon y'a pire

Visité en janvier 2014
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons très bien dîné. Décor sympathique et service rapide. Nourriture très correcte et très bon rapport/qualité/prix. Je recommande ce restaurant.

Grenoble, France
“Restaurant à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

mercredi soir nous avons commandé deux portion de canard présentées avec 2 sauces différentes (entre autre) a emporter et après avoir réceptionné les aliments,une fois à la maison, le canard est tout simplement du bœuf. !!!?....Notre avis donc plus cher que les restaurants sur Grenoble et tricheur....pas mauvais mais sensation d'être des pigeons.... Je ne recommande donc à personne ce restaurant...

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Bon wok et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne accueil. Service rapide. Légumes frais en présentation au buffet. J'ai pris une 5 merveilles en entrée, sans plus et un wok crevette sauce citronnée délicieux. il manquait juste un petit bol a côté pour mettre mes queues de crevettes. Bon rapport qualité prix. (15,5 le wok samedi midi)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Co'm & Wok ont aussi consulté

Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez Co'm & Wok ?