“Rapide, original et bon”
Avis sur Co'm & Wok

Co'm & Wok
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Hilaire-du-Touvet, Rhone-Alpes, France
“Rapide, original et bon”
Avis écrit le 21 mars 2014

Un resto original, qui permet de manger rapidement le midi pour pas trop cher; plats à la carte ou woks au choix, que l'on confectionne nous mêmes avec légumes, viande et sauce.
A essayer!

• Visité en mars 2014

Grenoble, France
“Régulièrement bon”
Avis écrit le 26 février 2014

Mis à part les plats à base de boeuf que je n'apprécie guère cuits en wok ou à la vapeur, le reste des plats proposés ou des woks que l'on se confectionne sont bons.
Comme noté par un autre internaute, les cuisiniers ne donnent pas de conseils pour l'accompagnement des woks : il faut tenter sa chance en choisissant la viande et la sauce qui l'accompagnera... en espérant que le choix soit heureux ce qui parfois n'est pas le cas. Mais on apprend!
Les légumes sont frais. Le service est plutôt sympathique et assez rapide. La terrasse n'a effectivement aucun charme.

• Visité en décembre 2013
“Bon resto”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant aujourd'hui pour le déjeuner.
Concept sympas ou on peut composer notre wok
Service rapide et correct
Les prix sont corrects également
Seul bémol sentir la nourriture en sortant mais bon y'a pire

Visité en janvier 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons très bien dîné. Décor sympathique et service rapide. Nourriture très correcte et très bon rapport/qualité/prix. Je recommande ce restaurant.

Grenoble, France
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 20 décembre 2013

mercredi soir nous avons commandé deux portion de canard présentées avec 2 sauces différentes (entre autre) a emporter et après avoir réceptionné les aliments,une fois à la maison, le canard est tout simplement du bœuf. !!!?....Notre avis donc plus cher que les restaurants sur Grenoble et tricheur....pas mauvais mais sensation d'être des pigeons.... Je ne recommande donc à personne ce restaurant...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Co'm & Wok ont aussi consulté

Saint-Ismier, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez Co'm & Wok ?