“On ne s'entend plus manger... (!)”
Avis sur Quartier Gabriel

Quartier Gabriel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Réservation entreprise pour une quinzaine de personnes un vendredi soir.
Repas correct et de qualité pour le prix : tout est arrivé bon et chaud !!!
Le personnel est agréable, sympathique.
Il y a des services de sécurité sur le parking, en salle quand le son (?) est dans les enceintes.
Sinon... C'est spécial.
Malgré ces efforts de prestation pour avoir un niveau de qualité sur la clientèle, on y croise des jeunes, et très jeunes, des filles qui viennent à la chasse (pas besoin de regarder attentivement leurs tenues pour comprendre ce qu'elles viennent chercher) ou des groupes d'hommes célibataires.
Pas convaincu que quelques copines peuvent y passer une soirée sans être accommodées...
Et il y a du monde, beaucoup de monde, TROP de monde, TROP TROP de monde...
La musique trop forte ne facilite pas les discussions, même au fond de la salle.
C'est dommage : un bel endroit, sans doute "victime" de son succès, qui veut faire du chiffre à tout prix.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons dîné un samedi soir avec des amis. La cuisine est excellente, l'accueil sympa, le décor agréable. Mais , un conseil : venez tôt si vous voulez manger et discuter tranquillement. Au fur et à mesure les noctambules arrivent, et le son de la musique augmente, le coin bar est envahi et impossible d'avoir une conversation même avec votre voisin de table !!!! Dommage.....

Avis publié : 19 janvier 2014

bien pour les sorties groupe. accueil correct mais sans convivialité particulière. service pas terrible mais pas catastrophique (oublis, attente). Prix élevés...on se demande pourquoi...mais l'assiette est correcte...et pour le tarif tu peux danser c'est déjà ça. ils ont des bons pinards, mais plus chers que la moyenne ailleurs. par contre sono à revoir, trop bruyant à table. également, le staff de sécurité est particulièrement tendu pour pas grand chose.
En résumé c'est moyen sur tous les points, et excellent nulle part. pour un truc qui se veut select, on en retient pas grand chose.

Avis publié : 14 janvier 2014

le cadre est moderne, mais hélàs beaucoup trop bruyant.
la nourriture est généreuse et bien cuisinée.
ne pas oublier de profiter de la magnifique terrasse aux beaux jours.

Avis publié : 13 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que j'y vais, avec des copines ou en couple, j'y ai même fêté mon anniversaire. Nous passons à chaque fois une excellente soirée. Les repas sont de très bonnes qualité, certes les prix sont plus élevés que la normale mais nous n'avons jamais été déçus. Après le repas, petit a petit la sono se fait entendre et la piste est vite pleine! Le DJ passe de la bonne musique, avec un peu de tout. J'avoue que ca peut vite être plein et on peut se sentir un peu serré à l'intérieur (victime de leur succès!). Il ne faut pas attendre pour réserver, maintenant souvent a partir de mercredi pour le samedi c'est déjà complet! Et pour venir boire un verre, un conseil venez tôt, car a 23h15 l'autre fois il y avait 45 min d'attente...au portail! Si c'est autant complet, c'est qu'ils sont bons, et c'est le cas donc...allez y!

Les voyageurs ayant consulté Quartier Gabriel ont aussi consulté

Saint-Ismier, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez Quartier Gabriel ?