“Surpris en bien”
Avis sur Le Garage

Le Garage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un décor industriel dans un lieu atypique. Une cuisine imaginée au fil des saisons, sélectionnant des produits frais et variés essentiellement issus des producteurs locaux. Nous vous proposons de passer un moment simple et conviviale, de partager notre passion la cuisine et le vin. La Formule du midi change tous les jours au gré des saisons et de l’humeur du chef.
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

J'avais plusieurs fois entendu des critiques négatives, je me suis donc fait mon avis moi même et ce fur une très bonne surprise:
Service rapide et efficace, cuisine de qualité et très copieuse: magret cuit parfaitement, tendre et avec du goût. Très bon dessert. J'y reviendrai.

Avis publié : 12 mars 2014

Un très agréable moment passé un soir d'hiver dans ce lieu original. La décoration est atypique et recherchée. L’accueil fût chaleureux, le service rapide et efficace. La carte est variée et donne l'eau à la bouche. Cela se vérifie lorsque l'assiette arrive: la présentation est soignée et les saveurs sont au rendez vous. Petit clin d’œil aux samossas qui sont vraiment excellents.
En bref, un très bon moment dans un cadre original et convivial !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

On ne vient pas chercher les meilleurs prix ici, par contre garantie de produits frais, cuisine élaborée et originale ! De quoi passer un tres bon moment si on a pensé a réserver. Deco et cartes originales, avec une equipe tres pro et pleine d'humour !...

Avis publié : 11 décembre 2013

Une décoration très moderne style loft - une salle assez grande mais il vaut mieux réserver car ce restaurant a l'air d'être connu et apprécié donc très vite complet le midi
un service très chaleureux, de l'humour
une carte très diversifiée : poissons, plats de pâtes, viandes, il y en a pour tous les goûts
une proposition de plat du jour pour un tarif raisonnable
des plats très copieux, et vraiment bons
c'est sûr j'y retournerai

Avis publié : 3 novembre 2013

Bonne soirée dans ce restaurant sympa, cadre agréable, serveur super sympa et cuisine bonne.
Les samossas sont excellents, les plats égalemenst, viande parfaite et gambas très bonnes.
Petit bémol sur le dessert.
Bon restaurant pour passer une soirée sympa et originale dans cet ancien garage refait avec beaucoup de goût.

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Montbonnot-Saint-Martin, Isère
Saint-Ismier, Isère

Montbonnot-Saint-Martin, Isère
Bernin, Isère

Vous connaissez Le Garage ?